DarkAngelsForum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkAngelsForum
DarkAngelsForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Sithol l'Effonté

2 participants

Aller en bas

Présentation Sithol l'Effonté Empty Présentation Sithol l'Effonté

Message par Sithol l'Effronté Mar 15 Aoû 2017 - 15:02

Prénom/Pseudo : Sithol

Age : Un battement de cil et j'aurais la trentaine.

Localisation : Une Cité que l'on dit Ardente.

Comment as-tu découvert ce forum ? : Via le warhammer-forum.

Expérience à W40K : Franchement? Elle est quasiment nulle. Je préfère la création de liste d'armée et la peinture, faute d'adversaire. Du coup je profite de la V8 pour essayer de m'y remettre.

Votre/vos armée(s) et sa (leurs) taille(s) : J'ai un peu d'Astra Militarum, de Space Marine loyaliste et du Space Marine du Chaos. Ca se joue à quelques unités, même pas 500 points. Mais j'ai commencer à me créer plus sérieusement une force SMC. Et je veux m'y tenir.

Votre personnage de W40K préféré : Étrangement, Nathaniel Garro est un personnage qui m'inspire beaucoup. Dans la même livrée, Typhus est également un autre que j'admire particulièrement. (...) Oui, j'aime la Death Gard, et alors?

Autre : Je suis ici en tant que Déchu. J'ai toujours admiré le look des Dark Angel, mais je me sens plus proche du milieu obscur (j'aime les cookies au chocolats). J'espère en apprendre plus du coup sur les Dark Angel, leur infamie (ou non) et leur histoire. Si vous avez des livres (en français, je préfère) à me conseillez d'ailleurs, n'hésitez pas! A terme, je compte me faire un détachement de Renégat-Déchu en plus de ma force principale qui est vouée à Nurgle (avouez, vous vous en doutiez). Si les deux vous intéresse, je vous partagerais tout cela en temps et en heure (et surtout, une fois que ce sera en peinture).
Sithol l'Effronté
Sithol l'Effronté

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sithol l'Effonté Empty Re: Présentation Sithol l'Effonté

Message par Galthan Ironsturm Lun 28 Aoû 2017 - 10:16

Sois le bienvenu frere Dechu.

Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum