DarkAngelsForum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkAngelsForum
DarkAngelsForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Skoll03

3 participants

Aller en bas

Présentation Skoll03 Empty Présentation Skoll03

Message par Skoll03 Lun 27 Nov 2017 - 16:07

Bonjour à tous,

Skoll03, Vincent sur mon passeport et Emerziel lorsque je sort mes Dark Angels, j'ai 39 ans, je me trouve en Haute-Marne.

J'ai découvert le forum via le Warfo, je joue depuis la V2, mais je fais tellement peu de parties que je n'ai pas une expérience gigantesque...

J'ai arrêté le compte de points de mes Dark Angels quand j'ai dépassé les 10 000 points il y a quelques années, j'ai aussi une bonne armée de T'au (peut-être 4 ou 5 000 points, ça va vite !). Etant une feignasse sur la table de peinture, j'ai environ 3 000 points de Dark Angels de peint et j'avais barbouillé mes premiers 2 000 points de T'au ( à l'époque V4-V5).

Mon perso préféré de 40k, on va dire le Chapelain Investigateur Boreas (j'aime bien les chapelains !).

Sinon cette V8 et la future sortie de notre codex m'ont motivé pour ressortir les figurines (après une triste V7), je suis presque arrivé à peindre quelques figurines (et je louche du coté des Primaris).

Bref, au plaisir de trainer ici et là, quelque part sur Le Roc.

Skoll03

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Skoll03 Empty Re: Présentation Skoll03

Message par Mr Tspo Lun 27 Nov 2017 - 19:22

Bienvenie à toi sergent vétéran !

Puisses tu retrouver ton confort dans une grande salle du roc, te reposer avant de recevoir ce codex que nous attendons tous ! Wink

Ah mince pour les 7000+ points non peint pour des DA, te motiverais tu pour continuer les (nombreux) coups de pinceaux ?

Si tu as envie de nous montrer tes figurines,  hesites pas nous on aime ca Very Happy

Ah moi les primaris ne me tentent pas du tout par contre ^^
Mr Tspo
Mr Tspo

Messages : 486
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 29
Localisation : Uralan.. ou ..Maisons-Laffitte (dans l'78)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Skoll03 Empty Re: Présentation Skoll03

Message par Frere Kris Lun 27 Nov 2017 - 23:51

Bienvenu sur le Roc, honorable Vétéran.
On dirai que tu as du boulot de peinture en retard... t'inquiète, t'es pas le seul Smile
Frere Kris
Frere Kris
Xenocide du Dafo

Messages : 780
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 40
Localisation : Ariège

http://frere-kris.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Skoll03 Empty Re: Présentation Skoll03

Message par Skoll03 Mar 28 Nov 2017 - 9:07

Merci à vous,

pour la peinture, je suis bien motivé, ça va avancer (du moins un peu), on va voir avec le nouveau codex.

Pour les primaris, je trouve les figurines bien jolies mais j'attends avec impatience de voir comment les nouveaux vont être intégrés dans le fluff chez nous, la suspicion va tourner à plein régime...

Skoll03

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Skoll03 Empty Re: Présentation Skoll03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum