DarkAngelsForum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkAngelsForum
DarkAngelsForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Sariel

4 participants

Aller en bas

Présentation Sariel Empty Présentation Sariel

Message par Sariel Lun 23 Juil 2018 - 19:17

Bonjour à tous mes frères, voilà une rapide présentation d'un impardonné.

Prénom/Pseudo : Guillaume / Sariel

Age : 30

Localisation : 73 (Bourg Saint Maurice)

Comment as-tu découvert ce forum ? : Google est ton ami.

Expérience à W40K : Depuis la V3 j'ai commencé aux alentours de mes 11ans, j'ai grandi avec 40K et Warhammer, cela fait parti intégralement de moi maintenant Embarassed .
Ma toute première figurine/boite c'était la boite de base avec les BlacksTemplars (Ça ne parlera qu'au "vieux" :p) mais ma première vrai armée a été la Garde Impériale (avec laquelle je n'est connu aucune défaite !) avant de faire un peut de tout : Nécrons, Tau à leur sortie, Eldars Noirs, Tyranides...

Votre/vos armée(s) et sa (leurs) taille(s) : Dark Angels - Au moins 3000 pts / Garde Impériale - 3000 pts / Adeptus Mechanicus - 2000 pts / Nécrons - 2000 pts / Chevaliers Gris - 1000 pts

Votre personnage de W40K préféré : Le Seigneur Commandeur Stellaire Macharius ! cheers

Autre : Vivement un changement des règles vers l'alternance des unités ! (Un jour...).
Sariel
Sariel

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 36
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sariel Empty Re: Présentation Sariel

Message par Galthan Ironsturm Lun 23 Juil 2018 - 20:35

Sois le bienvenu frère Vétéran.

Black Templar Vs Eldars Noirs...rahh le bon vieux temps !

Pour l'alternance...faudra attendre, où se tourner vers Infinity!
Même si je suis certain que cela doit être faisable...vais tester ça tiens...
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sariel Empty Re: Présentation Sariel

Message par Sariel Lun 23 Juil 2018 - 20:41

Oui ! c'était ça, Blacks Templars VS Eldars Noirs Very Happy

Pour l'alternance, certaines personnes de mon entourage ont déjà testés et apparemment cela est très chouette; tu joues entièrement une unité (déplacement, psy tir, cac ect...) et après à ton adversaire de faire pareil ect...

Déjà Killteam fait un premier pas dans ce sens alors qui c'est... peut être la V9 ou pour la V10 :p.
Sariel
Sariel

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 36
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sariel Empty Re: Présentation Sariel

Message par Galthan Ironsturm Lun 23 Juil 2018 - 21:10

Je voyais plus ça :
Tour 1 : mvt joueur 1, mvt joueur 2, mvt joueur 1, mvt joueur 2...
Puis Psychique 1, psychique 1...
Puis Tir unité À joueur 1, tir unité À joueur 2, tir unité B joueur 1...

Killteam est apparemment de la fausse alternance...
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sariel Empty Re: Présentation Sariel

Message par Ungoliant Lun 23 Juil 2018 - 22:36

Bienvenue Sariel Wink

On va bien voir en testant KillTeam, mais je crois que ça à l'air pas mal ce système d'activation alterné. L'autre système (je fais toute mes actions unités par unités) est pas celui d'Epic ?
Ungoliant
Ungoliant

Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 28
Localisation : Rennes - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sariel Empty Re: Présentation Sariel

Message par Frere Kris Mer 25 Juil 2018 - 7:23

Sariel a écrit:

Prénom/Pseudo : Guillaume / Sariel

Salut Frère, bienvenu sur le Roc. Tiens j'ai connu un joueur s'appelant Sariel, mais c'était dans un autre univers, où l'on doit Combattre Ou Mourir (comprendront les initiés ^^).


Sariel a écrit:Expérience à W40K : Depuis la V3 j'ai commencé aux alentours de mes 11ans, j'ai grandi avec 40K et Warhammer, cela fait parti intégralement de moi maintenant  Embarassed .
Ah, un autre Vétérans de la V3, endoctriner dès son plus jeune âge, et qui parfois doit se dire "tain quel c** celui-là, je lui mettrait bien un bolt..." Very Happy

Sariel a écrit:Ma toute première figurine/boite c'était la boite de base avec les BlacksTemplars (Ça ne parlera qu'au "vieux" :p)
Les années passent tellement vite... c'était en 1999...

Sariel a écrit:Votre personnage de W40K préféré : Le Seigneur Commandeur Stellaire Macharius !  cheers
Tiens je l'ai peint y-a pas longtemps pour le CDA qui se termine. En effet, c'est un personnage légendaire datant de la V3 lui aussi.... d'ailleurs, la trilogie de romans est excellente, mais la fin est incroyablement décevante et ne colle pas au fluff historique malheureusement). Si tu ne l'a pas lu, je te la conseille néanmoins vivement.

F.K
Frere Kris
Frere Kris
Xenocide du Dafo

Messages : 780
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 40
Localisation : Ariège

http://frere-kris.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sariel Empty Re: Présentation Sariel

Message par Sariel Jeu 26 Juil 2018 - 22:51

Frere Kris a écrit:
Salut Frère, bienvenu sur le Roc. Tiens j'ai connu un joueur s'appelant Sariel, mais c'était dans un autre univers, où l'on doit Combattre Ou Mourir (comprendront les initiés ^^).
Un nom d'Archange mais ce n'était visiblement pas moi Smile

Frere Kris a écrit:
Ah, un autre Vétérans de la V3, endoctriner dès son plus jeune âge, et qui parfois doit se dire "tain quel c** celui-là, je lui mettrait bien un bolt..." Very Happy
Celui qui m'a fait découvrir 40K ? vu les fortunes laissés à GW hooo oui l'idée m'a plus d'une fois traversé l'esprit !

Frere Kris a écrit:
Tiens je l'ai peint y-a pas longtemps pour le CDA qui se termine. En effet, c'est un personnage légendaire datant de la V3 lui aussi.... d'ailleurs, la trilogie de romans est excellente, mais la fin est incroyablement décevante et ne colle pas au fluff historique malheureusement). Si tu ne l'a pas lu, je te la conseille néanmoins vivement.
Oui ! je les aies évidemment lu (avec une préférence pour le premier) la fin est une bouze sans non, et le pire j'ai trouvé c'est que c'est vraiment sur la dernière page en à peine 3 lignes "et pouf aller hop torché..." tellement décevant.
Sariel
Sariel

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 36
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sariel Empty Re: Présentation Sariel

Message par Frere Kris Ven 27 Juil 2018 - 7:37

Sariel a écrit: et le pire j'ai trouvé c'est que c'est vraiment sur la dernière page en à peine 3 lignes "et pouf aller hop torché..." tellement décevant.

Mais c'est exactement ça, c'est totalement décevant ! Si brutal... Surtout venant de la part d'un auteur aussi bon que William King !
Frere Kris
Frere Kris
Xenocide du Dafo

Messages : 780
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 40
Localisation : Ariège

http://frere-kris.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sariel Empty Re: Présentation Sariel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum