DarkAngelsForum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkAngelsForum
DarkAngelsForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

civilité hykhar

4 participants

Aller en bas

civilité hykhar Empty civilité hykhar

Message par hykhar Sam 22 Sep 2018 - 23:46

Bonjour

Entrons de suite dans le vif du sujet , en remplissant la présentation " type " :
Prénom/Pseudo : nicolas / hykhar

Age : 39

Localisation : deux sèvres ( 79 )

Comment as-tu découvert ce forum ? : En tapant dark angel sur un moteur de recherche  Laughing

Expérience à W40K :Une escarmouche de 500pts nécron / garde impériale y'a une quinzaine d'années  Rolling Eyes

Votre/vos armée(s) et sa (leurs) taille(s) : rien du tout à W40K

Votre personnage de W40K préféré : je ne connais pas vraiment les histoires et les persos  What a Face

Autre : J'avais vraiment suivi de loin l'univers futuriste à l'époque , plus attiré par mordheim ou le côté fantastique de battle .

Mais l'envie modélistique de faire une petite force du futur me tâte de plus en plus .

Après je suis un peu perdu , y'a des supplément et des extensions dans tous les sens , le franglais est omniprésent  Rolling Eyes
C'est très démotivant pour le néophyte que je suis .

Je cherche à monter une force avec des figurines " massives / lourdes "  terminators / dreadnoughts peut-être un gros char . A priori la deathwing est la candidate idéale pour ce projet .

Deux questions cependant :
-Est ce réalisable légalement dans le livre d'armée ?
-Est-ce jouable? , dans l'hypothétique cas ou j'aurai envie de jouer avec . Pas que me faire marbrer me gêne , mais faudrait pas non plus que le partenaire de jeu s'ennui en jouant contre .

Bonne soirée
hykhar
hykhar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 44
Localisation : 2Sèvres(79)

Revenir en haut Aller en bas

civilité hykhar Empty Re: civilité hykhar

Message par netchaiev Dim 23 Sep 2018 - 9:42

Bienvenue à toi sur le Dafo mon frère!
netchaiev
netchaiev

Messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 48
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

civilité hykhar Empty Re: civilité hykhar

Message par Frere Kris Dim 30 Sep 2018 - 15:00


Soit le bienvenu sur le Roc, frère. Il est trèèèès calme ces derniers mois, malheureusement...

Une rapide* présentation du Forum :

Bienvenu sur le Dafo (Dark Angels Forum), que nous appelons parfois aussi le Roc, en rapport avec la célèbre Forteresse-Monastère de notre bien aimée Légion.

Tu rejoind notre Communauté, la Première Légion, et ici, chaque membre appel les autres "Frères", car qu'importe notre rang, nous formons une Légion de passionnés unie et soudée, toujours prêt à nous entraider.

La Galerie des armées de la Première Légion :
Galérie Dark Angels

La Section "Autres armées", pour toutes les figs qui ne sont pas Dark Angels, quelles soient Xenos, autres Chapitres, voir même Battles ou AoS : Autres Armées

Nous t'encourageons fortement à nous montrer tes armées, et à ne pas hésiter à commenter les armées des autres membres du Dafo, ça fait toujours plaisir !

Tu trouveras nos différents concours de l'année 2018 ici :
Plannings des Concours 2018
Tous sont réalisés dans le but de progresser en peintures, de s'entre-motivé, et dans un esprit de partage et de fraternité, comme il sied à la Première Légion. Peu importe ton niveau, tu peux y participer car cela fait vivre le Forum !

Si tu écris du fluff et que tu souhaites les partagés, c'est ici dans le Librarium.

Si tu as des questions fluffs sur le Chapitre ou ses Successeurs, c'est Ici.

Si tu souhaites des conseils pour améliorer des tachniques de guerres, c'est ici, dans le Conseil Tactique.

Si tu as questions sur les règles de notre Légion, c'est là.

Si tu veux participer à un Tactica V8 sur les Dark Angels (et par l'Empereur, le Lion et Frère Tspo, on à besoin de volontaires ^^) c'est ici.

Si tu as de bonne technique pour casser certaines races en particulier, c'est dans l'anti-tactica qu'il ne faut pas hésiter à les mettre.

Enfin, si tu veux nous présenter des Listes d'armées, pour des conseils et critiques, c'est ici. N'hésite pas non plus à critiquer les listes qui y sont présenter, c'est ce que nous attendons de nos frères !

Enfin, nous faisons en sorte de garder un état d'esprit très "Confrérie", en se donnant mutuellement conseil, en critiquant de manière utile et en nous soutenant les uns les autres.

Chacun des Frères membres du Dafo est responsable de la vie du forum, et c'est en participant activement, parfois même par un simple commentaires de quelques lignes, que les couloirs du Roc sont animés et emplit de vie !

Bienvenu parmis nous, Frère, et Gloire au Lion !

F.K
[i]* Oui, je sais, cétait pas si rapide que ça comme présentation... mais le chemin pour atteindre les mystères du Cercle Intérieur est long et difficile, frère ...
Frere Kris
Frere Kris
Xenocide du Dafo

Messages : 780
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 40
Localisation : Ariège

http://frere-kris.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

civilité hykhar Empty Re: civilité hykhar

Message par hykhar Dim 30 Sep 2018 - 22:03

Merci de l'accueil les gars Smile
Soit le bienvenu sur le Roc, frère. Il est trèèèès calme ces derniers mois, malheureusement...

C'est une généralité sur nombre de forum malheureusement .

Autant GW a tué battle , je comprends plus ou moins le désintérêt de la communauté .

Mais cela me surprend que 40K soit touché .La v8 est fort récente me semble t'il Question
hykhar
hykhar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 44
Localisation : 2Sèvres(79)

Revenir en haut Aller en bas

civilité hykhar Empty Re: civilité hykhar

Message par Galthan Ironsturm Lun 1 Oct 2018 - 17:47

Sois le bienvenu camarade.

Pour répondre à tes 3 questions :

Jouer full termi avec le codex.
Oui c'est faisable, même si tu seras obligé de prendre les taxes en Troupes (marines tactiques/scouts/primaire).
A moins que tu ne nous en "no limité" ou mode narratif.

Jouable.
Oui, mais...sinonnce serait trop simple...
Super chaud, car très faible effectifs, la moindre perte te fera pleurer des larmes de sang...

V8 récente:
Cela doit faire 2 ans maintenant...
Le désintérêt...il y a tellement d'autres jeux super...et la politique de nouage de masse ou d'avalanche de sortie font que perso, ça me gonfle ...

Alors oui je continue GW, mais pas que...

Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

civilité hykhar Empty Re: civilité hykhar

Message par Frere Kris Lun 1 Oct 2018 - 21:12

Arf, j'avais oublié de répondre...

Galthan Ironsturm a écrit:
Jouer full termi avec le codex.
Oui c'est faisable, même si tu seras obligé de prendre les taxes en Troupes (marines tactiques/scouts/primaire).
A moins que tu ne nous en "no limité" ou mode narratif.
Heu, désolé Frère, mais il peut se passer de choix troupes, en jeu égal, via le détachement d'avant garde.

Galthan Ironsturm a écrit:
Jouable.
Oui, mais...sinonnce serait trop simple...
Super chaud, car très faible effectifs, la moindre perte te fera pleurer des larmes de sang...
Là, notre cher Galthan à raison... c'est dur à joué, et j'ai (beaucoup) pleuré ces deux derniers mois...

Galthan Ironsturm a écrit:
V8 récente:
Cela doit faire 2 ans maintenant...
Heu... 1 an et 4 mois ! ^^
Après, je rejoins Galthan sur la politique de GW, qui te pousse (VRAIMENT) a acheter du Primaris... et pour moi, c'est l'une des moins bonnes versions de 40k...

F.K
Frere Kris
Frere Kris
Xenocide du Dafo

Messages : 780
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 40
Localisation : Ariège

http://frere-kris.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

civilité hykhar Empty Re: civilité hykhar

Message par Galthan Ironsturm Lun 1 Oct 2018 - 23:53

A c'est vrai qu'il existe ce détachement !!!
Merci pour la clarification Wink
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

civilité hykhar Empty Re: civilité hykhar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum