DarkAngelsForum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkAngelsForum
DarkAngelsForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

+27
Goboroko
funzy
Balthasar
chevalier farcay
Nocturn's Stalker
wedge
Galthan Ironsturm
Le Marine
Elrik
darkvadid
marneus93
PhoenixDarwin
Cypher
metatron
-MFT-
Heimmenrich
lloydshadow
Raskace
xenophon
Kikasstou
Barkamas
Moloch
Master Avoghai
Darkvernon
Ren'O
Ivan Spencer
Beren
31 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Galthan Ironsturm Lun 1 Avr 2013 - 15:57

--En cours--
=I=

Le Grand-Maître Izikiel, Gardien des Rites Secrets, Libérateur d'Olympus :
Izikiel succéda au précédent Grand-Maître Eliphas lorsque ce dernier tomba lors de la Bataille des Plaines Pourpres, dans le secteur d'Olympus. Le Rhino de commandement d'Eliphas fut touché par un tir direct de Leman Russ renégat, seul le Grand-Maître sortit de l'épave mortellement blessé. Dans un dernier soupir, il nomma Izikiel au poste de Grand-Maître. Dans l'urgence de la situation, nul n'alla contre cette décision, laquelle fut ratifiée par le Cercle Intérieur une fois la bataille achevée.
Il quitta alors les rangs de la 1ère Escouade de Vétérans de la 4ème Compagnie, dans laquelle il servait comme Sergent depuis une trentaine d'année afin de rejoindre le poste honorifique de Grand-Maître, il fit également son entrée dans le Cercle Intérieur à cette occasion.
Izikiel est de nature réservée, voir austère,  cette facette de sa personnalité est exacerbée, même pour un Dark Angel. Il est d'un naturel calme et ne perd pas de temps en palabres inutiles, même au combat, il monte à l'assaut des positions ennemis dans un silence le plus total, ses Frères à ses cotés.
D'une grande piété, Izikiel s'éleva rapidement dans les inextricables échelons du Cercle, jusqu'à atteindre le rang de Gardien des Rites Secrets.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* * *
* *
*


Spoiler:


Dernière édition par Galthan Ironsturm le Dim 4 Fév 2018 - 10:24, édité 9 fois
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Beren Lun 1 Avr 2013 - 17:07

Eh bien il y a du bitz !

Je me lance :
Cape+dos+bassin+bouclier de guerrier du Chaos.
Torse d'armure MK5.
Jambe de commandant marine de Space Crusade.
Pactage de marine Space Crusade
Épaules MK6/5 et MK7 SM
Bras, gantelet, etandard et tête de SM
L'épée je sèche : guerrier du Chaos ?

J'ai bon Razz ?

Pour la conversion : il est très imposant. Il doit faire une tête de plus qu'un marine standard ! C'est un Capitaine ?
Pour la peinture : je n'ai jamais trop aimé les éclaircissements en bleu pour des DA noirs. Mais c'est une question de goût Very Happy .

Dommage que tu n'es pas pu le terminer pour le concours.
Beren
Beren

Messages : 291
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Galthan Ironsturm Lun 1 Avr 2013 - 18:13

100% de bonne réponse !

il est très imposant. Il doit faire une tête de plus qu'un marine standard ! C'est un Capitaine ?
Oui il a 1 tête de plus, mais ce ne sera qu'un simple sergent-vétéran !

La peinture c'était un essai, je pense refaire la même technique mais avec du vert Caliban !

Dommage que tu n'es pas pu le terminer pour le concours.

+1 Sad
J'ai vraiment aimé ton Archi Wink
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Ivan Spencer Lun 1 Avr 2013 - 19:48

Tiens, c'est du SM true-scale? Sympa en tout cas ^^

Ivan Spencer

Messages : 74
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Ren'O Lun 1 Avr 2013 - 20:52

Très belle convertion, comme ça a déjà été dit plus haut, dommage que tu n'ai pas pu le finir pour le concours... J'ai hâte de le voir terminé... Cool
Ren'O
Ren'O
Maître de la chasse Aérienne

Messages : 1243
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 142

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Galthan Ironsturm Lun 1 Avr 2013 - 22:32

@ Ivan : simili-true-scale...je me vois mal redimensionner tous les futurs véhicules et marines...et puis les toges risque de me poser de gros problèmes, ainsi que l'Archi et le Chapelain de Dark Vengeance !!!

@ Ren'O : merci bien camarade, mais avant de le voir "finished", il faut que je le reprenne intégralement !

Voilà une photo afin de comparer la taille de ce gaillard Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Darkvernon Mar 2 Avr 2013 - 6:12

Bonne conversion... Un peu trop "Chaos" à mon goût pour du Frère DA, par contre... Rien que le pack dorsal est beaucoup trop connoté pour moi pour passer pour du loyaliste... Ce serait une super figurine de déchu, par contre...
Darkvernon
Darkvernon
Chat Noir de la Deathwing

Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 51
Localisation : Beaune (21)

http://darkvernon.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Galthan Ironsturm Mar 2 Avr 2013 - 9:11

Merci bien Wink

Il est vrai que pour le moment, le coté "déchu" est fortement présent !
Après, la base est là, il me reste à ajouter des encensoirs, de sceau de pureté et toute babioles qui siéent à un sergent-vétéran !

Le pack dorsal n'est pas encore définitif...

Et comme tu le dit, au pire cela fera un joli pion objectif !
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Master Avoghai Mar 2 Avr 2013 - 10:08

Petit conseil pour le traitement du bleu vu que je commence à avoir l'habitude et que je viens de me fader un Nephilim tout pareil :

Ne fait pas les arêtes sur toute leur longueur avec le bleu foncé. Fais juste des petits bouts et des angles.

Ce n'est pas la quantité de bleu qui fait l'effet (ou plutot si : MOINS il y en a mieux ca rend), mais la profondeur de celui ci : Regal blue puis Enchanted blue puis Ice blue, ce dernier devant juste être un point dans les angles ou sur les rivets.
Master Avoghai
Master Avoghai

Messages : 1931
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Galthan Ironsturm Mar 2 Avr 2013 - 10:53

AAAaaah quand même ... lol!

J'attendais avec une certaine impatience tes conseils camarade, car comme tu l'as deviné, je m'appuie sur ton schéma afin de réaliser le mien ^^

Ne fait pas les arêtes sur toute leur longueur avec le bleu foncé. Fais juste des petits bouts et des angles.

Effectivement, j'ai eu tendance à vouloir faire tout les contours...le plus difficile pour moi va être de sélectionner les bon endroits où appliquer ces éclaircissements, mais avec de la pratique je devrai m'en sortir ! (c'est la première figurine que je peins de la sorte)

Ce n'est pas la quantité de bleu qui fait l'effet (ou plutot si : MOINS il y en a mieux ca rend), mais la profondeur de celui ci : Regal blue puis Enchanted blue puis Ice blue, ce dernier devant juste être un point dans les angles ou sur les rivets.

Ok, niveau profondeur, je suis loin du compte ^^
Regal blue en premier éclaircissement
Regal blue+blanc en second

Il me faut des teintes plus électriques...les Enchanted et Ice blue donc !

Normalement acquisition de nouveaux pots tout beau ce vendredi (en plus de mon Chapelain motocycliste I love you ) donc essai ce week-end Wink
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Galthan Ironsturm Sam 4 Mai 2013 - 11:08

En prévision du développement de mes DA vers une Greenwing, je vous propose mon Maître de Chapitre Azturel Kierlan (count as Azrael) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La question est : Avec ou sans bannière dorsale ???
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Ren'O Sam 4 Mai 2013 - 11:42

La question est : Avec ou sans bannière dorsale ???
À voir si tu veut conserver l'ange, avec la bannière je trouve que ça fait trop, mais si tu ne met que la bannière ça jette!
Vivement la mise en peinture...
Ren'O
Ren'O
Maître de la chasse Aérienne

Messages : 1243
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 142

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Galthan Ironsturm Sam 4 Mai 2013 - 11:49

En fait le crâne au sommet de la bannière serait remplacé par l'ange !
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Moloch Sam 4 Mai 2013 - 19:56

La version sans bannière sans hésiter .J'ai jamais été fan des grandes bannières dorsales .
Moloch
Moloch

Messages : 112
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Darkvernon Dim 5 Mai 2013 - 13:03

Sans la bannière...
Et l'ange fait du coup un magnifique Halo de Fer...
Darkvernon
Darkvernon
Chat Noir de la Deathwing

Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 51
Localisation : Beaune (21)

http://darkvernon.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Galthan Ironsturm Dim 5 Mai 2013 - 13:40

Donc se sera sans bannière !

Bien vu le Halo de Fer Wink
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Galthan Ironsturm Jeu 9 Mai 2013 - 13:35

Aller, petite avancée de mon Maître de Chapitre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reste quelques choses à terminer dont la cape en vert Caliban...mais suis out of stock !

Sinon également en cours l'Archiviste...


Dernière édition par Galthan Ironsturm le Lun 13 Mai 2013 - 11:12, édité 2 fois
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Galthan Ironsturm Dim 12 Mai 2013 - 10:43

La suite avec l'Archiviste :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Galthan Ironsturm le Mar 11 Juin 2013 - 10:51, édité 3 fois
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Ren'O Dim 12 Mai 2013 - 18:01

Bel avancé camarade...
Joli travail!
Ren'O
Ren'O
Maître de la chasse Aérienne

Messages : 1243
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 142

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Galthan Ironsturm Mar 28 Mai 2013 - 22:44

Merci bien camarade !

Ayé...j'ai enfin terminé mon Grand-Maître :(mis à part le socle ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors ? verdict ?


Dernière édition par Galthan Ironsturm le Mer 12 Juin 2013 - 9:38, édité 1 fois
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Barkamas Mer 29 Mai 2013 - 6:05

Magnifique ! Par contre honnêtement j'aime moyen le vert de l'épée énergétique mais en bleu peut être que la lisibilité serait mois bonne.
Barkamas
Barkamas

Messages : 297
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 44
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Kikasstou Mer 29 Mai 2013 - 10:51

Je le trouve vraiment très bien. il y a beaucoup de travail sur la lumière et les détails et ça rend super bien. Par contre j'ai deux remarques :

- Tout d'abord tu as beaucoup travaillé les ombres et les éclairages de la robe et de la cape. Par contre j'ai l'impression que ton rouge est brut sans éclaircissement. Ca donne une impression d'oublie ou de pas terminé par rapport au reste de la figurine. C'est peut être la photo ou la couleur éclaircie qui n'est pas assez marquée.

- Tes éclaircissements bleu me gênent. Comme le bleu n'est pas un éclaircissement naturel du noir, ça en fait une vraie couleur contrastante. Et le problème c'est que que tu as deux couleurs contrastantes sur ta figurine (rouge et bleu) par rapport à la base (vert et blanc). Ta figurine est donc une peu trop "multicolor". Je pense que ca irait mieux si les éclaicissements bleu étaient plus fin et donc moins marqué. Ça apporterait de léger reflet sans que ce soit trop marqué et assimilé à une couleur contrastante.

Bien sur ce que je dis ne reflète que mes goûts persos et en aucun cas une règle absolue Wink


Dernière édition par Kikasstou le Mer 29 Mai 2013 - 15:53, édité 1 fois
Kikasstou
Kikasstou
Fléau des ennemis de l'Empereur

Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Master Avoghai Mer 29 Mai 2013 - 15:04

Même si je suis assez d'accord sur l'analyse du côté multicolore de la fig je n'ai pas la même conclusion.

En fait moi ce qui me dérange c'est finalement le revers de cape en vert... La couleur n'a rien à faire là car ce n'est pas une teinte de ton armée. En plus, ce devrait être la couleur A L'INTÉRIEUR de la cape (doublure) mais pas à l'extérieur. Car ça devient la teinte principale de la cape, ce qui fait qu'il a une robe blanche un tabard noir et une cape verte... Ça brouille un peu toute la fig du coup.
Master Avoghai
Master Avoghai

Messages : 1931
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Kikasstou Mer 29 Mai 2013 - 15:58

oui c'est pas faux. C'est peut être le vert qui est de trop en fait si l'on considère que ton schéma de base est le noir/bleu comme sur ta fig précédente et non le vert/blanc comme je le disais au dessus.
Kikasstou
Kikasstou
Fléau des ennemis de l'Empereur

Messages : 229
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Master Avoghai Mer 29 Mai 2013 - 16:18

Après ça n'enleve rien au fait que les éclaircissements gagnent toujours à être fins. Surtout pour de zones aussi petites comme le casque ou les mains
Master Avoghai
Master Avoghai

Messages : 1931
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel. Empty Re: [DA] La 4éme Compagnie de Combat du Grand-Maître Izikiel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum