DarkAngelsForum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkAngelsForum
DarkAngelsForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

l'ascension de Farcay

3 participants

Aller en bas

l'ascension de Farcay Empty l'ascension de Farcay

Message par chevalier farcay Lun 3 Nov 2014 - 20:31

La chute de l’étoile

L’intérieur du Thunderhawk était sombre et seulement éclairé par une lampe rouge
Je me relevais et me détachais de mon harnais de sécurité, sa couleur grise donnait des reflets terne avec la lumière.
Je me dirigeais vers la cabine de pilotage, la porte coulissa dans un bruit de métal tordu par un gantelet énergétique, frère Taurus me salua et je découvris par la vitre de la cabine le bleu roi de l’espace ainsi qu’une petite lune de couleur argentée, les étoiles brillaient tel un grand chapelet de lampadaires couvrant de leurs lumières un site industriel.
Notre appareil était accompagné par 2 autres Thunderhawk et 5 chasseurs Nephilim
Notre escadrille se dirigeait vers la lune qui orbitait autour d’une petite planète couleur crème
Sa lune se nommait Iradia et sur cette lune il y avait l’une de nos base de contrôle du secteur.

De loin je pouvais voire les fin traits de la tour de contrôle qui s’élançait depuis le complexe centrale.
J’admirais notre futur QG quand l’appel de la tour de contrôle m’extirpa de ma passivité
- ici Iradia Primus a Zéphyr votre piste est le numéro 4.
Le seigneur Palmos vous attend en salle de contrôle.
- bien reçu contrôle
Apres cet appel je retournais dans la soute et je vis que tous mes hommes étaient prêts à débarquer.
La porte glissa avec une légèreté qui m’étonna.
La zone d’atterrissage était située dans un cratère au sud du complexe de contrôle,
J’avançais a travers le long couloire menant au hall d’entré, ce couloir était contrairement aux autres base lunaires visitée par Farcay très haut et soutenu par des colonnes qui cachait l’étage de l’armurerie située juste au dessus.
Arrivé à la porte de l’ascenseur menant à la salle de contrôle mes hommes se rendirent a l’armurerie pour reprendre l’entrainement. L’ascenseur offrait une vue imprenable sur le Angel destiny le croiseur d’attaque de Maitre Horst depuis lequel des Thunderhawk partait en direction de la lune.
Une fois arrivé a la porte de la salle de contrôle les 2 aigles m'accueillir de leurs yeux rouges et leurs ailes noires. Je vis la porte s’ouvrir et j’entrais dans la salle de contrôle.


voila mon premier extrait
comme en peinture je fait petit bout par petit bout donc pas de gros pavé d'un seul coups
des avis ???
chevalier farcay
chevalier farcay
Techmarine

Messages : 477
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 25
Localisation : ruche parisienne

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension de Farcay Empty Re: l'ascension de Farcay

Message par chevalier farcay Jeu 27 Nov 2014 - 19:45

voila la suite (retard du au taff et a l'orchestre)

- Maitre me voici, dit farcay en rentrant dans la salle
Palmos se retourna et posa son heaume, il avait le regard d’un homme sur de lui si perçant que je crus qu’il sondait mon âme a la recherche d’un doute car comme le disait souvent Palmos : le doute peut renverser le cours d’une guerre.
La salle était décorée d’étendards et de cartes du système et de forteresses sur Pradius IV.
- Bienvenu mon frère, qu’y a-t-il de nouveau dans les secteurs voisins ?
- le système de Qalor est débarrassé des orks âpres 5 mois de guerre dans les déserts de ces planètes…
- et sur la traque d’Orion
- nous avons des pistes, les corbeaux de Déméter sont sur la voie.
Il parait qu’il se cache sur Pradius IV avec un groupe d’alpha légionnaires d’ici peu le croiseur de maitre Horst enverra des troupes sur cette planète mais c’est tout ce que nous savons.
- Bien bien. Je vous recontacterai lorsque vous devrez descendre champion.
Apres cette brève entrevue avec le maitre de compagnie je me rendis à l’armurerie pour m’entrainer avec mes hommes.
Une fois arrivé à l’armurerie j’entendis le fracas des armes d’entrainement et je vis 2 astartes que je ne connaissais pas.
-bonjour maitre, me dit le premier, je me nomme Grael et je dois vous dire que vos hommes se battent bien en particulier Vareck votre apothicaire et Tyrthos votre second.
Voici mon frère Gorash nous avons été recrutés en même temps lui et moi…
L’alarme de combat retenti alors dans toute la station, les scans du Angel Fury avais émit une alerte de combat.


Dernière édition par chevalier farcay le Ven 28 Nov 2014 - 17:44, édité 1 fois
chevalier farcay
chevalier farcay
Techmarine

Messages : 477
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 25
Localisation : ruche parisienne

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension de Farcay Empty Re: l'ascension de Farcay

Message par Galthan Ironsturm Ven 28 Nov 2014 - 9:10

Pas mal (depuis le début Wink )

Il y a quelques fautes qui traînent, mais rien qui fasse saigner les yeux !
Et des tournures un peu lourdes :
La salle était décorée d’étendards et de cartes du système et de forteresses sur Pradius IV.
La salle était décorée d’étendards, de cartes du système ainsi que des schéma détaillant les forteresses de Pradius IV.

Par contre comment cela se fait il que ton Maître ne connaisse pas 2 frère de bataille de son propre Chapitre ?
Même s'ils viennent d'une autre compagnie, voir que se sont de tout nouveaux Marines (promus récemment) tout marine d'un même chapitre se connaissent (cérémonie lors du passage au rang de marines, prières de dévotion...) un Chapitre est une véritable fraternité !
Mais peut être est-ce expliqué dans la suite Wink
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension de Farcay Empty Re: l'ascension de Farcay

Message par wedge Ven 28 Nov 2014 - 9:23

+1 .

Très sympa ce début !
"il avait le regard d’un  home " ---> homme
bon ben je veux la suite moi ^^
wedge
wedge
Gardien de l'Arsenal

Messages : 1698
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension de Farcay Empty Re: l'ascension de Farcay

Message par chevalier farcay Ven 28 Nov 2014 - 17:43

+GI
farcay n'est encore que champion de compagnie PAlmos est le maitre
gorash et grael sont 2 frères veterans qui sont dans une autre escouade de comm mais je vous spoil pas plus car sinon je vous révèle la suite ^^
le home c'est mon word qui débloque car parfois il se met automatiquement en anglais....
chevalier farcay
chevalier farcay
Techmarine

Messages : 477
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 25
Localisation : ruche parisienne

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension de Farcay Empty Re: l'ascension de Farcay

Message par chevalier farcay Jeu 18 Déc 2014 - 20:46

voila un chapitre qui introduit la grosse bataille
ps j'étais un peu a cours d'idée sur la prepa de l'assaut donc bon ^^

Dès que la sirène retentit je me hâtai vers la salle de contrôle accompagné par mes hommes et des autres vétérans.
- Techmarine que ce passe-t-il, demandai-je ?
- Un appel radio de maitre Horst. Je relaye sur la plaque hololitique. Annonça frère Mikelus un techmarine en service sur la station.
- Maitre Palmos, ici Horst, nos scans ont détectés une flotte ruche en approche dans le secteur je recommande la mise en service des armes de la base et l’état d’alerte maximal.
Alors que je progressais vers les hangars des thunderhawks une nuée de serviteurs et de robots d’approvisionnement se dirigeant vers les bunkers extérieurs de la base.
Les batteries anti aériennes étaient en cours d’assemblage et les tourelles tarentules en cours d’alimentation.
Les Spaces marines se préparèrent à l’armurerie et s’équipèrent pour la longue bataille qui se profilait à l’horizon.
Apres de longues minutes d’attente je me rendis avec mes hommes sur l’aile nord ouest de la base.
- Mes frères, aujourd’hui nous nous battons pour la survie du secteur et de notre compagnie.
Nous devons repousser l’ennemi hors du secteur, avec l’aide des forces impériales présentent sur la station ainsi que des forces du Mechanicum qui ont installé des batteries de défenses.
Alors que la pluie de spores démarra les batteries d’auto-cannons s’alignèrent sur les spores les plus grosses pour permettre aux gardes de repousser les petites vagues.
Une grosse spore éclata au milieu de la plate forme d’atterrissage de l’aile ouest, un carnifex et une nuée de guerriers massacrèrent le groupe de gardes qui défendaient la batterie anti-aérienne.
Je rangeai mon lance plasma et sortis mon marteau tonnerre « Delae », je m’envolais vers le carnifex..
chevalier farcay
chevalier farcay
Techmarine

Messages : 477
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 25
Localisation : ruche parisienne

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension de Farcay Empty Re: l'ascension de Farcay

Message par chevalier farcay Sam 31 Jan 2015 - 12:55

voila j'ai enfin trouvé le temps d'écrire la suite

Mon saut m’amena au dessus du carnifex et dans un cri de rage aussi puissant qu’un carnifex, celui-ci hurla à son tour et j’abatis Dalae sur le crane de la bête.
Dans un hurlement d’agonie la bête abattit la porte d’entrée numéro 4 de la station.
Alors que je récupérais le manche de mon marteau sans sa tête un trygon apparut a coté de moi et je sortis mon lance plasma.
D’une volée de plasma j’abatis un guerrier qui venait de sortir du trou.
Je vis tout à coup une horde de gaunts et un groupe de guerriers sortir du trou.
Je pris mon envol pour rejoindre un groupe de gardes en difficulté face à des gaunts.
Un groupe de tactique arriva et le sergent Gorash me lança son épée et je me lançai dans un tourbillon de mort, un guerrier sauta sur moi mais un garde se sacrifia en percutant la bête qui tomba de coté, je lui coupai la tête et je récupérai la plaque du garde pour la ranger dans ma poche.
Nous avions repoussé la vague de gaunts mais je vis que toute les tourelles était détruites ou en train de se faire démolir par les carnifex.
La voix de Palmos retentit dans les haut-parleurs de base.
- A toutes les unités opérationnels repli dans la base les tourelles ne peuvent plus retenir la horde.
Je constatai que les vagues de gaunts se faisait rares et je dirigeai mon escouade vers la porte numéro 4

si vous avez des questions je suis tout oui
chevalier farcay
chevalier farcay
Techmarine

Messages : 477
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 25
Localisation : ruche parisienne

Revenir en haut Aller en bas

l'ascension de Farcay Empty Re: l'ascension de Farcay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum