DarkAngelsForum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkAngelsForum
DarkAngelsForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Galerie du BackNightStudio

+4
PhoenixDarwin
Galthan Ironsturm
Belloul
Nocturn's Stalker
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty La Galerie du BackNightStudio

Message par Nocturn's Stalker Lun 24 Nov 2014 - 9:30

Yo!
étant totalement dispersés dans la multitude de mes topic et armées en cours, voici un condensés de ce que j'ai réalisé depuis un ans!

Enjoy!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20150205_215448 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20150205_215311 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20150205_214653 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20150129_230559 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20150129_230531 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06395 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06393 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06389 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06392 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06371 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06364 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06367 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06356 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06316 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06308 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06277 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06217 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06193 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05307 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IMG_1163 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06123 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06067 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05936 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05151 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05148 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05143 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05141 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05138 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05135 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05857 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05851 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05865 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05775 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05548 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05561 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05563 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05257 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC05084 by BlackNightStudio, on Flickr


voilà merci de m'avoir regardé,
à venir beaucoup de personnages de l'hérésie d’Horus (tous en fait), une quinzaine de milliers de points de black legion, une grosse dizaine de milliers de points de Salamanders pré hérésie, encore des Nécrons, des Space Wolves, des Night Lords et des Hauts Elfes.

En attendant voici ce qui va arriver dans l'immédiat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06462 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06459 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06463 by BlackNightStudio, on Flickr
++


Dernière édition par Nocturn's Stalker le Lun 9 Fév 2015 - 16:28, édité 2 fois
Nocturn's Stalker
Nocturn's Stalker
Seigneurs executeur des GotC

Messages : 305
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par wedge Lun 24 Nov 2014 - 13:03

De bien belles réalisations ! bravo , c'est du travail soigné. Tes Salamenders sont top ! surtout les centurions Wink
faut que je trouve des chutes d'ardoise , ça rend vraiment bien !
wedge
wedge
Gardien de l'Arsenal

Messages : 1698
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par Nocturn's Stalker Lun 24 Nov 2014 - 19:23

Merci wedge, pour les socles je me suis baladé en montagne et je suis tombé sur LE filon d'ardoise^^
Nocturn's Stalker
Nocturn's Stalker
Seigneurs executeur des GotC

Messages : 305
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par Invité Lun 24 Nov 2014 - 20:10

Chapeau ! j'aime beaucoup Smile
Les Necrons pour l'originalité j'aime le schéma de couleur un peu "monochrome".
Et les Salamender car c'est le chapitre que j'aurais jouer si je me bornais pas aux DA je les kiff depuis la campagne d’Armageddon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par chevalier farcay Lun 24 Nov 2014 - 20:10

comment a tu fais les armes énergétiques rouges ??? car je les trouves magnifique comme toutes tes figouzes ^^
chevalier farcay
chevalier farcay
Techmarine

Messages : 477
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 25
Localisation : ruche parisienne

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par Nocturn's Stalker Lun 24 Nov 2014 - 20:19

Merci de vos retours!
je prendrai de mes 4000 autres points de Salies un de ces jours!
C'est marrant Moog mais moi c'est la guerre de Badab qui me les as faits aimer^^.

@chevalier: pour mes armes énergétiques c'est un dégradé du rouge vers le blanc (mephiston/wild rider/yriel/scars, le tout bien dilué et en plusieurs couche).
Nocturn's Stalker
Nocturn's Stalker
Seigneurs executeur des GotC

Messages : 305
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par Nocturn's Stalker Mer 26 Nov 2014 - 15:39

màj


Dernière édition par Nocturn's Stalker le Lun 9 Fév 2015 - 16:04, édité 1 fois
Nocturn's Stalker
Nocturn's Stalker
Seigneurs executeur des GotC

Messages : 305
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par chevalier farcay Mer 26 Nov 2014 - 19:24

je vais encore le repeter mais
j'adore tes armes energétiques et tes marines d'assauts I love you
chevalier farcay
chevalier farcay
Techmarine

Messages : 477
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 25
Localisation : ruche parisienne

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par Nocturn's Stalker Jeu 27 Nov 2014 - 6:19

Merci! Pour les armes énergétiques je me suis inspiré des armes en fusion!
Nocturn's Stalker
Nocturn's Stalker
Seigneurs executeur des GotC

Messages : 305
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par Nocturn's Stalker Lun 9 Fév 2015 - 16:30

màj
Nocturn's Stalker
Nocturn's Stalker
Seigneurs executeur des GotC

Messages : 305
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par Belloul Lun 9 Fév 2015 - 16:44

C'est très chouette ! Et si c'est ta prod d'un an, ben chapeau… sacré taf.
Belloul
Belloul
Champion du Chapitre 2015

Messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 50
Localisation : 84 Nord Lub'

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par Nocturn's Stalker Lun 9 Fév 2015 - 16:45

merci, venant de toi sa me fait plaisir (j'espère atteindre ton niveaux, je n'ai que 16 ans me reste de la marge^^)

j'avais oublié ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC04698 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC04595 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC04705 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC04708 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC04354 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC04337 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC04916 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC04326 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC04900 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC04999 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC04983 by BlackNightStudio, on Flickr
Nocturn's Stalker
Nocturn's Stalker
Seigneurs executeur des GotC

Messages : 305
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par Galthan Ironsturm Lun 9 Fév 2015 - 16:47

Effectivement sacré boulot d'abattu !
Et, le top, c'est que la qualité est là Wink
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par Nocturn's Stalker Lun 9 Fév 2015 - 16:52

Merci à toi GI, je pense que tu peux facilement me dépasser en rapport quantité/qualité^^
Nocturn's Stalker
Nocturn's Stalker
Seigneurs executeur des GotC

Messages : 305
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par Belloul Lun 9 Fév 2015 - 16:56

Je ne sais pas depuis combien de temps tu peins, mais il y a du potentiel. Déjà, les couches de base sont assez bien posées. Et il y a des idées, c'est créatif. Reste plus qu'à continuer et chercher à améliorer ses techniques Wink
Belloul
Belloul
Champion du Chapitre 2015

Messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 50
Localisation : 84 Nord Lub'

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par Galthan Ironsturm Lun 9 Fév 2015 - 17:00

Peut être...mais j'ai déjà 34 balais lol!

Et niveau quantité, je n'ai pas 15000pts, mais simplement 15 marines en stock ^^

Jeune filou va !
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par Nocturn's Stalker Lun 9 Fév 2015 - 17:15

@belloul: merci, je peint depuis environ...bas un ans et demi en fait mais j'ai commencé à m'intéressé à 40k en v5 (surtout le fluff).

@GI: après j'ai des commissions et j'achète toujours par gros paquets Smile
Nocturn's Stalker
Nocturn's Stalker
Seigneurs executeur des GotC

Messages : 305
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par Nocturn's Stalker Mer 11 Fév 2015 - 19:02

horus en wip

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06482 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06483 by BlackNightStudio, on Flickr

l'or à encore besoin d'une couche de "polissage", restera le métal et autres joyeusetés, le socle est en bonne voie^^
Nocturn's Stalker
Nocturn's Stalker
Seigneurs executeur des GotC

Messages : 305
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par Nocturn's Stalker Jeu 12 Fév 2015 - 18:16

socle en wip!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06518 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06522 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06521 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06520 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06519 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06524 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06523 by BlackNightStudio, on Flickr

il restera du taff sur les effets de corrosion sur les métaux, le weathering et un pti coup de pigments.
Nocturn's Stalker
Nocturn's Stalker
Seigneurs executeur des GotC

Messages : 305
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par Nocturn's Stalker Ven 13 Fév 2015 - 16:31

Finis!
assez content de moi, outre les yeux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06527 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06534 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06537 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06536 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06535 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06541 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06540 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06539 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06542 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06528 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06529 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06530 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06531 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06532 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06533 by BlackNightStudio, on Flickr

EDIT G.I.

dsl du double post j'ai oublié ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06506 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06502 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06493 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06491 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06488 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06515 by BlackNightStudio, on Flickr

EDIT G.I.

Et le triple post!
merci à bjorn pour son aide précieuse (on voit pas grand chose sur les photos, la lumière jaunit tout...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06555 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06557 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06558 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06559 by BlackNightStudio, on Flickr

EDIT: ah mais il est vraiment dégeu, heureusement que de loin sa ne ce voit pas^^

LA fonction EDITER est ton amie, sert-en surtout si, il n'y a pas de réponse ...
Nocturn's Stalker
Nocturn's Stalker
Seigneurs executeur des GotC

Messages : 305
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 13:17

Good job and respect ! j'ai pas encore eu le courage de m'attaquer aux primarque, la tache est dantesque pour rendre justice à la qualité des figs :p

Comme toujours je suis pas avide de commentaires, mais j'aime ton taff continue Wink

Aller pour le petit truc constructif, je trouve ton Or trop "flashy" un effet "patiner" serait du meilleur style je trouve histoire de nuancer un peu l'ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par PhoenixDarwin Dim 15 Fév 2015 - 15:19

Pour l'avoir vu en vrai pendant un tournoi (en expo) ça vient de l'exposition de la fig l'or est vieillie le noir plus noir bref là c'est la lumière qui fait mauvaise part a la fig
PhoenixDarwin
PhoenixDarwin
Maitre du Réclusiarque

Messages : 496
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 49
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par Nocturn's Stalker Dim 15 Fév 2015 - 21:06

Phoenix a tout dit^^
Nocturn's Stalker
Nocturn's Stalker
Seigneurs executeur des GotC

Messages : 305
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par Nocturn's Stalker Sam 21 Fév 2015 - 18:35

la suite avec du sw:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06574 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06575 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06576 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06577 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06578 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06579 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06580 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06582 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06585 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06586 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06587 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06588 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06589 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06590 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06591 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06583 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06584 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06596 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06597 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06598 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06599 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06600 by BlackNightStudio, on Flickr

reste seulement la hache de givre du prêtre de fer!

à vos clavier
Nocturn's Stalker
Nocturn's Stalker
Seigneurs executeur des GotC

Messages : 305
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par Nocturn's Stalker Dim 22 Fév 2015 - 12:45

suite et fin avec un pretre de fer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06608 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06609 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06602 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06603 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06607 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06606 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06605 by BlackNightStudio, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DSC06604 by BlackNightStudio, on Flickr
Nocturn's Stalker
Nocturn's Stalker
Seigneurs executeur des GotC

Messages : 305
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie du BackNightStudio Empty Re: La Galerie du BackNightStudio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum