DarkAngelsForum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkAngelsForum
DarkAngelsForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion.

5 participants

Aller en bas

NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion. Empty NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion.

Message par Nokturn Sam 21 Fév 2015 - 17:54

Bonjour à toutes et à tous ! Pour ceux qui n'auraient pas vu mon sujet de présentation dans la section approprié, je suis Nokturn, 16 ans, de Montpellier et je suis dans ce merveilleux monde de la figurine depuis 8 ans. Je touche à tout, peinture, sculpture un peu, conversions, jeu, ... Les Dark Angels ne sont qu'une petite force "détente", sur laquelle je me suis fixé un gros boulot de conversion. Par contre le niveau de peinture est très simple, je ne cherchais pas à faire compliqué, juste de quoi rendre bien sur une table. J'ai mes orks sauvages pour m'appliquer !

J'ai repris la peinture de ces derniers il y a une semaine car elle ne me plaisait pas, à vous d'en juger ! Les socles ne sont pas terminés, il ressemblerons à celui du sergent tout en bas de la page. Je ne sais pas encore si je vais peindre les optiques, et si oui dans quelle couleur etc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le sergent, la bannière n'est pas commencée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite comparaison avant/ après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, tous les commentaires sont les bienvenus !
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Nokturn.

Nokturn

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Montpellier

http://nokturnfigs.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion. Empty Re: NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion.

Message par wedge Sam 21 Fév 2015 - 18:27

Le rendu est fort sympathique et les pièces de battle chaos rendent bien le style pré hérésie . Juste une chose ... l'insigne est rouge a cette époque la Wink
Fais peut être des éclaircissements plus fin pour ne pas trop trancher avec le noir AMHA !( oui je sais c'est plus facile a dire qu'a faire ^^ )
wedge
wedge
Gardien de l'Arsenal

Messages : 1698
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion. Empty Re: NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion.

Message par Raskace Sam 21 Fév 2015 - 18:50

Bravo frère, je suis super impressionné par le rendu de ta fig, comme Wedge le seul bémol est l'insigne qui n'est pas rouge.

Si tu veux reproduire le vrai insigne je te laisse l'image, que tu peut d'ailleurs retrouver en section fluff. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raskace
Raskace
Terminator de la Deathwing

Messages : 678
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 35
Localisation : Sarthe

https://darkangelsforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion. Empty Re: NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion.

Message par Galthan Ironsturm Dim 22 Fév 2015 - 9:30

Hey... mon avatar...je le cherchais partout...

Vraiment très chouettes conversions, cependant...les bottes dénotent franchement pour de l'Astartes.
A la limite pour les chevaliers de l'Ordre ca passe...
Apres c'est la phase de conversion le plus difficile, m'y etant frotté je sais de quoi je parle Wink

Sinon côté peinture, meme remarques que nos camarades.
Pour la couleur des optiques de casque : rouge.
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion. Empty Re: NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion.

Message par wedge Dim 22 Fév 2015 - 9:44

Autre astuce pour donner du style a tes casques: tu recupere les insignes DA fournis avec les pod.... Tu coupes les ailes bien propre et tu les colles sur tes casques... rendu nickel . J'ai tester sur mes déchus Wink
wedge
wedge
Gardien de l'Arsenal

Messages : 1698
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion. Empty Re: NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion.

Message par Nocturn's Stalker Dim 22 Fév 2015 - 12:42

c'est cool! après je pense que pour du 30k forge reste le mieux Smile
Nocturn's Stalker
Nocturn's Stalker
Seigneurs executeur des GotC

Messages : 305
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion. Empty Re: NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion.

Message par Nokturn Dim 22 Fév 2015 - 13:28

Merci à tous pour vos retours !

@ wedge : merci, je vais rectifier la couleur de l'insigne. Pour les éclaircissement je sais que c'est moins point faible sur les armures marines ... Au fur et à mesure ça sera de plus en plus fin. Pour les casques j'avais déjà vu ça quelque part, mais je n'en ai pas sous la main !
@ Raskace : merci pour le compliment et pour l'image de l'insigne Wink.
@ Galthan Ironsturm : si j'enlève les bottes et remets les pieds d'astartes ils vont perdre de la hauteur, et je trouve que ça participe au style de la figurine, mais je comprends tout à fait que cela ne plaise pas à tous !
@ Nocturn's Stalker : en effet, mais ça reviens un peu cher et je ne compte pas les jouer avec les règles 30k, c'est uniquement pour le côté modélisme.

Nokturn

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Montpellier

http://nokturnfigs.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion. Empty Re: NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion.

Message par Galthan Ironsturm Dim 22 Fév 2015 - 17:42

Si tu enlèves les bottes et les remplaces par des tibia d'Astartes, tu peux me croire qu.ils seront plus grand...

Jette un œil au Spoiler sur mon sujet, il s'agit d'un sergent veteran :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou ici avec son escouade (milieux de page)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je n'ai jamais dit qu'ils ne me,plaisaient pas...bien au contraire... Wink
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion. Empty Re: NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion.

Message par Nokturn Dim 1 Mar 2015 - 13:11

Bonjour à tous !
@  Galthan Ironsturm: merci pour le lien vers ton sujet, c'est vrai qu'ils font encore plus grand comme ça ! J'essayerai peut être sur les prochains.

La suite des quatre bonhommes, j'ai fait les yeux, la base de la bannière est là, il ne manque plus qu'à trouver ce que je veux mettre dessus. Des idées ?
Dans la semaine je pense faire un tuto vidéo, première vidéo de ma future chaine youtube, je mettrai le lien en temps voulu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une de plus près afin de montrer les osl :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes les remarques sont bonnes à prendre !
Comme vous avez pu le remarquer les insignes sont rouges Wink.

Nokturn

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Montpellier

http://nokturnfigs.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion. Empty Re: NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion.

Message par Nocturn's Stalker Dim 1 Mar 2015 - 13:47

Bien joue l'osl c bien fait!
Nocturn's Stalker
Nocturn's Stalker
Seigneurs executeur des GotC

Messages : 305
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion. Empty Re: NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion.

Message par Galthan Ironsturm Dim 1 Mar 2015 - 14:26

Pour ta bannière, je verrais bien un bouclier reprenant les couleur de l'epaulette droite et l'insigne de chapitre en rouge.

Superbe ces nouveaux...
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion. Empty Re: NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion.

Message par Nokturn Dim 1 Mar 2015 - 19:22

Merci à vous deux pour vos commentaires !
@Galthan Ironsturm : oui c'était ce que j'envisageais, faut pas que je gâche le travail à l'aéro qu'il y a en dessous alors !

Nokturn

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Montpellier

http://nokturnfigs.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion. Empty Re: NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion.

Message par Nokturn Sam 14 Mar 2015 - 15:58

Bonjour à tous, quelques news avec la suite des Dark Angels :
La bannière, déçu du résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite, tout ça doit être peint avant Avril :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, qu'en pensez vous ? Smile.

Nokturn

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Montpellier

http://nokturnfigs.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion. Empty Re: NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion.

Message par wedge Sam 14 Mar 2015 - 18:20

Ben c'est sympa tout ça ! tu as du taf ^^ .... sinon pour ta bannière : le symbole est bien peint ( juste les ailes qui sont un poil petite . )
Peut être tricher avec une decalco et repeindre par dessus scratch sinon le reste est très bien !
Pour agrémenter la partie beige ,tu peux faire quelques free hand supplémentaires dans l'esprit DA avec un sceau de pureté et/ou un symbole DA comme ceux qu'on trouve sur la grappe des vétérans.
Le perso au marteau ? maitre de compagnie ou autre ?
wedge
wedge
Gardien de l'Arsenal

Messages : 1698
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion. Empty Re: NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion.

Message par Nokturn Jeu 26 Mar 2015 - 22:40

Bonjour à tous !
@wedge : merci pour tes conseils, je vais y réfléchir. Le perso au marteau ça va être mon capitaine Wink.

Des news, et pas des moindres !
J'ai réalisé ma toute première vidéo ! Je voulais commencer à publier quelques tutos simples, pour vois ce que ça allait donner, et comment dire... Avec mon APN, une qualité passable, un son pourri, et je vous parle pas de la difficulté à tenir un monologue en essayant de le rendre intéressant tout en faisant attention à laisser la figurine dans le cadre !  :blink:
Finalement, plus de deux heures de boulot pour 7 minutes de vidéo, avec pour sujet les OSL.
C'était quelque chose de très intéressant à réaliser, et je compte continuer, donc absolument tous les avis et les suggestions sont bons à prendre.



Sinon, l'escouade tactique est enfin terminée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour plus de photos, c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'attends vos retours avec impatience.
Nokturn.

Nokturn

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Montpellier

http://nokturnfigs.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion. Empty Re: NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion.

Message par Nocturn's Stalker Jeu 26 Mar 2015 - 23:28

Sa envoi! Courage pour tes video!
Nocturn's Stalker
Nocturn's Stalker
Seigneurs executeur des GotC

Messages : 305
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion. Empty Re: NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion.

Message par wedge Ven 27 Mar 2015 - 9:48

Bien belle escouade dans l'esprit HH ! C'est clair et les détails sont très bien réalisés . Mon coté maniaque aurait collé des free hands un peu partout ^^ genre l'insigne DA sur certains casques et des écritures par endroit ...
Les épaulettes sont suberbes et tranchent bien avec le noir des armures .Bravo !!
wedge
wedge
Gardien de l'Arsenal

Messages : 1698
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion. Empty Re: NokturnFig's : 5th Compagnie de la Ière Légion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum