DarkAngelsForum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkAngelsForum
DarkAngelsForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SmashBros team

4 participants

Aller en bas

SmashBros team Empty SmashBros team

Message par Drakked Mer 22 Avr 2015 - 12:17

Hello,

Ces derniers temps j'ai fait une entorse a mon allégeance a Azrael (meme si je reste toujours fidele a l'empereur) afin de tester une liste que certains pourraient décrire comme broken.

Etant un de vos freres de bataille, il était de mon devoir de partager ce savoir avec vous. (Je pense que certains la connaissent déja,mais bon ^^)

Voici donc la liste en question dans les grandes ligne et pour un format 1850 points :

Armée principale : Clan Rauukan (extension du chapitre des Iron hands)

QG

Maitre de chapitre sur moto avec marteau tonnerre, griffe éclair, armes digitales,armure d'artificer et surtout les chaines de la gorgone (j'y revient en dessous)
Archiviste niveau deux sur moto
Escaouade de commandement sur moto avec apothicaire

Troupe

2 escouades tactique "mini-dev" avec 2 flakk

Soutien

1 escouade centurion avec graviton et lance roquette
1 whirlwind

Allié : Iron Hand

QG

Maitre de chapitre sur moto avec bouclier éternel, marteau tonnerre, arme digitale, armure d'artificer
Archiviste niveau deux sur moto
Escaouade de commandement sur moto avec apothicaire

Troupe

2 escouades tactique "mini-dev" avec 2 canon laser


Voila.

Alors sur le papier comme ca, on pourrait se dire que c'est un peu léger, qu'on a pas grand chose et que ca manque de patate.
Mais rentrons dans les détails des deux maitres de chapitres.

Le 1er avec les chaines de la gorgone (AKA Smashfucker) est un maitre de chapitre tout ce qu'il y a d'ordinaire SAUF qu'il a de base 5E, 2+ de save, 3++ d'invuln, 3+ de FNP, guerrier éternel et, cerise sur le gateau, It will not die (a la fin de chacun de vos tours il récup un PV perdu sur 5+)
Mais ce n'est pas fini Smile Le trait de seigneur de guerre du clan raukaan sur un 3 vous donne +1 a votre FNP.
Et si vous voulez vraiment enfoncer le clou et vous sentez chanceux, votre archiviste peut prendre le domaine sanctuaire et essayer d'obtenir le sort qui améliore de 1 la sauvegarde invulnérable ce qui donne, si tout vous souris : 4 points de vie, endu 5, 2+,2++.2FNP, guerrier eternerl et ITWND.
Bon juste pour etre totalement honnete, l'effet de la chaine de la gorgone diminue a chaque fois que vous perdez un point de vie (jusqu'a devenir un simple bouclier tempete si vous perdez 3PDV, mais l'effet revient lorsque vous en regagnez un PDV) mais cela arrivera rarement Wink

Le 2eme maitre (AKA Smashbane) est un poil moins efficace. 2+, 3++, 4+ FNP, guerrier éternel et ITWND.
Mais il reste quand meme tres tres bourrin Smile

Le reste de l'armée est plus la pour la figuration ou des roles spécifique (les flakk pour abattre les volants par exemple)

Je ne joue que tres rarement cette armée car vraiment trop puissante et dégoutant assez rapidement votre adversaire. Mais lorsqu'a mon club un nouveau venu fanfaronne un peu trop avec sa liste super cheesy anti-fluff ou autre, je ressors mes freres marteaux pour régler l'histoire Smile

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Voila les deux gugus (et oui c'est bien un marteau de dreadknight que vous voyez sur celui de droite, mais je trouvais que cela collais bien au theme de mon armée, ou je n'avais plus de marteau tonnerre "normaux" dans ma boite a rabiot, a vous de choisir l'histoire que vous préferez ^^)

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Et voila la liste au complet (il manque juste une moto dans chaque escouade de commandement que j'ai oublié de mettre quand je l'ai prise)



Drakked

Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SmashBros team Empty Re: SmashBros team

Message par chevalier farcay Mer 22 Avr 2015 - 15:10

yo juste une question c'est quoi FNP ???
sinon c'a m'a l'air assez bourin comme liste
mais elle vaut combien de points au total ???

ps méfie toi des grand prophètes eldars avec la guerre mentale (voir anti tactica eldar)
(tu perdra 1pv par point de difference avec le jet du GP)
chevalier farcay
chevalier farcay
Techmarine

Messages : 477
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 25
Localisation : ruche parisienne

Revenir en haut Aller en bas

SmashBros team Empty Re: SmashBros team

Message par Drakked Mer 22 Avr 2015 - 18:03

Feel no pain (insensible à la douleur en français), c'est une sauvegarde qui intervient après l'échec d'une save normale ou invuln... Du coup même sur guerre mentale tu as droit à ton FNP a 2+

Et sinon comme je l'ai écrit, c'est une liste a 1850 points. Mais tu peux la descendre
Facilement à 1500 en enlevant les centurions et le whrilwind

Drakked

Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SmashBros team Empty Re: SmashBros team

Message par Belloul Mer 22 Avr 2015 - 23:54

Oui ce sont des classiques de ce qui se fait en no-limit actuellement. Ceci dit, au lieu de mettre 1 second mastard en allié qui se fera engluer par un blob sans peur facilement, autant prendre un capi WS voire Sammael pour bénéficier du désengagement. Ou mieux, mettre tes 2 perso dans une escouade de Chevaliers Noirs ou de comm RW si tu prends un perso DA à moto (comme un archi, ou plus rigolo, un investigateur.) Tu as le beurre du désengagement, et l'argent du scout (en plus d'être accompagné dee Pilotes émérites).
Belloul
Belloul
Champion du Chapitre 2015

Messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 50
Localisation : 84 Nord Lub'

Revenir en haut Aller en bas

SmashBros team Empty Re: SmashBros team

Message par Nocturn's Stalker Dim 26 Avr 2015 - 18:22

o_O le mega marteau nemesis
Nocturn's Stalker
Nocturn's Stalker
Seigneurs executeur des GotC

Messages : 305
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

SmashBros team Empty Re: SmashBros team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum