DarkAngelsForum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkAngelsForum
DarkAngelsForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Retour sur les nouvelles boites GW ...

4 participants

Aller en bas

Retour sur les nouvelles boites GW ... Empty Retour sur les nouvelles boites GW ...

Message par wedge Mer 1 Juil 2015 - 19:30

J'ouvre ce sujet pour donner mon avis sur les nouveaux kits que nous propose notre revendeur adoré ...

Je commence par la nouvelle deva .

Wouhaou me vient direct en ouvrant la boite !! puis tombant sur une ridicule planche de decal ... ho les radins me vient de suite a l'esprit ! oui radins car ils ne proposent plus qu'une pov planche d'insignes Ultramarsoins et c'est tout !! (bon ok ! qui utilise encore les decalcos pour les épaules ??? enfin qui y arrive sans trop de casse?? ^^)

Puis je pose mes mirettes sur les grappes et je contemple les détails encore plus nets et précis des armes lourdes et surtout de la foison de rabiots qui vont servir pour d'autres unités ! ben ouais ! 12 armes lourdes plus tout le lot d'armes pour le sergent !!! bref que du bon sur ce kit ! ceux qui hésitent encore peuvent se rassurer , il vaut le coup et le prix !!

Voila pour ce premier kit ! d'autre vont suivre .....
wedge
wedge
Gardien de l'Arsenal

Messages : 1698
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les nouvelles boites GW ... Empty Re: Retour sur les nouvelles boites GW ...

Message par Fenryl Mer 1 Juil 2015 - 21:17

j'ai eut les mêmes réactions que toi quand j'ai ouvert la mienne (oui même le "oh les radins") du coup j'hésite a en reprendre une deuxième pour me faire un full grav.
Fenryl
Fenryl
Frère du rang

Messages : 107
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 41
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les nouvelles boites GW ... Empty Re: Retour sur les nouvelles boites GW ...

Message par Master Avoghai Jeu 2 Juil 2015 - 8:52

Vu que GW te propose maintenant de superbes epaulières moulées, la planche de decalco devient obsolète.
A la limite j'aurais trouvé chouette qu'ils mettent les symboles des armées n'ayant PAS d'epaulieres plastiques dispo (IH,IF,WS...)

Le kit est en tout cas excellent il y a des changement appréciable par rapport à l'ancie. Par exemple, la partie séparée du canon de bolter lourd n'est plus tenue par l'extremité de l'affut. Ca parait rien comme ca mais je ne compte plus les affuts abimés parce que la simple vibration de la pince coupante suffisait à casser la piece.
Master Avoghai
Master Avoghai

Messages : 1931
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les nouvelles boites GW ... Empty Re: Retour sur les nouvelles boites GW ...

Message par RV_49 Jeu 13 Avr 2017 - 9:41

Bonjour à tous !
Je cite Wedge (le 01 juillet ... De quelle année ... ?  Embarassed)
: "J'ouvre ce sujet pour donner mon avis sur les nouveaux kits que nous propose notre revendeur adoré ...
Je commence par la nouvelle deva
."
Serait-il possible d'avoir des références plus précises ou une photo de la boîte car j'avoue avoir de la peine à comprendre de quelle boîte il s'agit ...
Mais le contenu présente pas mal d'armes et ça m'intéresse pour modifier certaines figurines de la boîte de base Dark vengeance...
Bonne journée !  Very Happy

RV_49

Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les nouvelles boites GW ... Empty Re: Retour sur les nouvelles boites GW ...

Message par wedge Jeu 13 Avr 2017 - 13:45

voici la boite concernée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est la même pour tous les chapitres hein Wink
wedge
wedge
Gardien de l'Arsenal

Messages : 1698
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les nouvelles boites GW ... Empty Re: Retour sur les nouvelles boites GW ...

Message par RV_49 Jeu 13 Avr 2017 - 13:58

Ok ! Merci ... ! Smile
Pour moi c'est beaucoup plus clair !
Mais j'ai déjà une Devastator ...
J'ai acheté il y a 2 ans une petite armée DA d'occase sur le net pour compléter ma Dark Vengeance !
Donc du coup c'est plus du bitz qu'il me faudrait (genre que des bras armés ... ou des armes variées ...).
Bonne journée ! Very Happy

RV_49

Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les nouvelles boites GW ... Empty Re: Retour sur les nouvelles boites GW ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum