DarkAngelsForum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkAngelsForum
DarkAngelsForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

questions betreyal at calth et FW

3 participants

Aller en bas

questions betreyal at calth et FW Empty questions betreyal at calth et FW

Message par chevalier farcay Sam 2 Avr 2016 - 22:44

Bonsoir a tous j'ai deux question:

première question:
Avez vous deja acheté la boite betreyal at calth ?
Et si oui trouvez vous que cela change tant que ça par rapport a l'escouade tactique 40k.

deuxième question:
Avez vous déjà acheté des terminators modèle tartaros (le modèle légion) de chez FW ?
Si oui peut-on modifier les postures des terminators ?
Et le modèle pattern contient-il déjà les armes ?
chevalier farcay
chevalier farcay
Techmarine

Messages : 477
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 25
Localisation : ruche parisienne

Revenir en haut Aller en bas

questions betreyal at calth et FW Empty Re: questions betreyal at calth et FW

Message par Beren Sam 2 Avr 2016 - 22:58

Bonsoir

Je n'ai pas de tartaros donc je ne peux répondre à la deuxième question.

Pour la première question, J'ai la boîte Betrayal at Calth.
Les Marine MK4 sont des marines, mais la MK4 a tout de même des différences par rapport à la MK7.
Par exemple la bordure des épaulettes est plus fine pour les MK4. Cela pose un peu problème si tu veux utiliser les épaulettes avec insignes de GW.
Les armes spéciales, lourdes, les bolters et bolter combinés sont différents de ceux des MK7.
Pour le reste cela reste compatible (si je ne me trompe) et tu as pas mal de bits quand tu as terminé ton escouade.

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à tes questions ! Donc si tu veux d'autres détails sur les MK4, demande ^^.
Beren
Beren

Messages : 291
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

questions betreyal at calth et FW Empty Re: questions betreyal at calth et FW

Message par Master Avoghai Sam 2 Avr 2016 - 23:41

A quel niveau tu parles de difference? Prix? Qualité de fig? Equipement?

Pour les tartaros, ils viennent sans armes c'est à toi d'acheter le kit pour faire des termi gantelet + bolter tigrus ou arme de CC
Master Avoghai
Master Avoghai

Messages : 1931
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

questions betreyal at calth et FW Empty Re: questions betreyal at calth et FW

Message par chevalier farcay Dim 3 Avr 2016 - 0:37

Merci pour vos réponses
Beren: je parlais plus au niveau des différences pour savoir si ils sont réellement différents des normaux ou si c'est juste les jambes et les épaules

Avo: sur le.site il le précisait pour l'escouade à 35£ mais pas pour celle à 38£ mais du coup y'a quoi comme différences entre les deux Escouade de termi tartaros.

Et niveau détails des figs c'est meilleur que les tactiques de base ?
Car 125€ la boîte pour deux héros 5 termi 30 tactiques et un Dreadnought c'est beaucoup plus rentable que chaque Escouade à l'unité.
chevalier farcay
chevalier farcay
Techmarine

Messages : 477
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 25
Localisation : ruche parisienne

Revenir en haut Aller en bas

questions betreyal at calth et FW Empty Re: questions betreyal at calth et FW

Message par Beren Dim 3 Avr 2016 - 8:50

Dans ce cas, ils sont totalement différents.
Le torse a des câbles apparents (tous les MK4 ont à peu prêt le même torse). La tête est aussi différente ainsi que les bras.
Maintenant, vu que cela reste des space marines. Si tu mets un casque MK7 sur une armure MK4, je ne suis pas certain que tu reconnaisse un corps de MK4 au premier coup d'oeil.
Beren
Beren

Messages : 291
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

questions betreyal at calth et FW Empty Re: questions betreyal at calth et FW

Message par Master Avoghai Lun 4 Avr 2016 - 0:03

Certes le prix est interessant par rapport aux escouades prises separzment en equivalent 40k... Aprés il faut savoir que tu n'as pas forcement toutes les options non plus (gére les armes spé ou les armes de sgt comme il y a dans une boite tactique 40k

Qui plus est niveau design c'est que de la Mk4. D'aprés le fluff, seuls les red scorpions et les iron hands maiteisent encore la fabrication de ces armures.

Aprés si tu parles du 30k en terme de comparaison de prix... Bah oui effectivement ca n'a rien a voir.. Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi FW continue de vendre des mkIV en résine.

Mais bon en fait, j'ai un petit peu de mal à comprendre ce que tu veux en faire et ce à quoi tu compares quand tu parles de "+ intéressant" : une demi compagnie DA 40k? L'equivalent en fig FW 30k? Tu voudrais en faire quoi en fait?

Pour les tartaros, effectivement, le set a 38 est vendu avec les fulgu et les gantelet ainsi qu'un LFL... Si tu veux mettre un toto canon il faudra racheter le kit entier d'armes spé... Donc autant, dans ce cas, acheter le kit à 35.
Master Avoghai
Master Avoghai

Messages : 1931
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

questions betreyal at calth et FW Empty Re: questions betreyal at calth et FW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum