DarkAngelsForum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkAngelsForum
DarkAngelsForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin d aide: Les fils du lion les plus rapides a peindre

3 participants

Aller en bas

Besoin d aide: Les fils du lion les plus rapides a peindre Empty Besoin d aide: Les fils du lion les plus rapides a peindre

Message par kielran Mar 20 Sep 2016 - 2:17

Salut a tous ca fesait un moment que j etais pas passé mais je passe ce jour avec une question d ordre pratique.

J ai collectionné une armee DA depuis la v2 avec mon frere. Nous n avions peint que tres peu de choses. Puis erreur de jeunesse en v3 cette armee a ete jouer en tant que crimson fist par mon bro alors que je me concentrait sur mes eldars. Les unitées vertes sont passées bleues. L armee c est agrandi sans etre peinte puis ses 5k points ont finit dans l armoire. Mon frere est passé ork compulsif 20kpts puis GI et moi Chaos compulsif. Enfin avec vengeance noir nous avons acheté 5 boites et mon frere a repris gout aux DA. Il joue quand meme peu mais on voudrait faire quelque chose de cette armee.

On voudrait bien les peindre TOUS ( plus de 8k ) et rapidement avant de s essouffler face a la quantité. On veut simple et presentable. C est pas pour les vendre. Juste pour pas poser du plastique sur la table. Question d honneur pour notre plus vieille armée quoi

Les DA sont assez nombreux et pas facile a traiter ( vert et blanc surtout ) Du coup on hesite entre deux impardonnés :
anges de la vengeance ( tout noir a priori )
le couvent ( metal et bures pourpres )

Question: Quels sont les couleurs des deathwing et ravenwing de ces deux impardonnées ?

Autre question comment faire des anges de la vengeance rapidement et sans se contenter d une couche de noir? Et sans aero svp

Perso j aurais tendance a viser le couvent pour une question de lisibilité de la fig en 4 etapes
Bombe metal. Bures rouge. Epaules noires. Lassure.
Le metal travaillant la lisibilité tout seul mais Benji pense que les peindre en vengeance gris foncé puis lavis noir est plus rentable. J ai peur de ca ne fasse ssouscouche raté.

On ne veut pas inventer notre propre schema de couleur car d une part on va jamais tombet d accord d autre part on veut rester dans du officiel


Votre avis ?
Des exemples visuels ?
kielran
kielran

Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide: Les fils du lion les plus rapides a peindre Empty Re: Besoin d aide: Les fils du lion les plus rapides a peindre

Message par wedge Mar 20 Sep 2016 - 11:47

ton choix d'impardonnés en gris métal est bon et simple a faire ... tu peux partir sur ta bombe métal et ,conseil pratique , pour ce rendu >> nuln oil gloss ... ce lavis est simple à poser et son rendu sur le métal est top ( je viens juste de faire des chevaliers gris comme ça Wink )

je pense que c'est rapide et avec un résultat table top des plus sympa.

dès que j'ai terminé les CG , je te montre le rendu final Wink
wedge
wedge
Gardien de l'Arsenal

Messages : 1698
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide: Les fils du lion les plus rapides a peindre Empty Re: Besoin d aide: Les fils du lion les plus rapides a peindre

Message par PhoenixDarwin Mar 20 Sep 2016 - 17:06

pareil Covenant simple rapide efficace (tu auras peut être l'impression de faire du IW au début ^^)

Concernant la DW et RW pas de schéma particulier ils gardent les couleurs standard du chapitre (Covenant et Vengeance)
PhoenixDarwin
PhoenixDarwin
Maitre du Réclusiarque

Messages : 496
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 49
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide: Les fils du lion les plus rapides a peindre Empty Re: Besoin d aide: Les fils du lion les plus rapides a peindre

Message par kielran Mer 21 Sep 2016 - 22:57

ok merci de vos réponses. donc pas de schema particulier pour les compagnies spéciales DA.
je vais voir ca.
kielran
kielran

Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide: Les fils du lion les plus rapides a peindre Empty Re: Besoin d aide: Les fils du lion les plus rapides a peindre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum