DarkAngelsForum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkAngelsForum
DarkAngelsForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Concours] Vétéran Killteam.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Galthan Ironsturm Lun 23 Juil 2018 - 14:41

Mes frères,
Afin de fêter la sortie de Kill Team V2, je vous propose un petit concours portant sur...le Leader de votre (future) Kill Team...
Attention, il n'est pas question ici de présenter un sergent lambda, mais belle et bien votre Hannibal (agence tout risque powaaa!) Un mec qui rotte du prometheum, crache de l'acide et pisse de la lave...et inversement proportionnel...
Bref un perso qui fleure bon la poésie.

Sujet : 1 "personnage", avec fluff et tout et tout...
Début : dès lecture du présent message.
Fin : 30 août 2018.
Vote : 1 semaine.

Aller, mes frères, j'adore qu'un plan de passe sans accroc comme dirait l'autre...


Dernière édition par Galthan Ironsturm le Lun 23 Juil 2018 - 21:18, édité 1 fois
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Frere Kris Lun 23 Juil 2018 - 17:18

Heu frère... le CDA est pas fini...ensuite j'aimerai au moins passer 2 semaine sans toucher un pinceau ^^
Prolonge éventuellement jusqu'au 30 Août. Sinon, ca risque de faire court non ? :/
Frere Kris
Frere Kris
Xenocide du Dafo

Messages : 780
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 40
Localisation : Ariège

http://frere-kris.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Galthan Ironsturm Lun 23 Juil 2018 - 19:10

1 mois pour 1 figurine, même moi je peux le faire... Laughing
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Frere Kris Lun 23 Juil 2018 - 20:12

Il me reste 1 archiviste, 1 Dread, 1 Lieut et un Apothicaire DW a peindre avant le 31.... puis 2 semaines en vacances... Reste 1 semaine.

Ca sera sans moi. Trop de peinture tue la peinture.
Frere Kris
Frere Kris
Xenocide du Dafo

Messages : 780
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 40
Localisation : Ariège

http://frere-kris.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Galthan Ironsturm Lun 23 Juil 2018 - 21:17

Bon, on est parti pour le 30 août alors...Wink
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Ungoliant Lun 23 Juil 2018 - 22:46

Bonne idée, j'en suis !
C'est bon si c'est un scion ? Ca me motivera à les peindre, ils sont encore sous grappe.
Ungoliant
Ungoliant

Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 28
Localisation : Rennes - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Mr Tspo Mar 24 Juil 2018 - 2:39

Hmm quelle bonne idée Wink

J'attend d'avoir le bouquin pour voir quel genre de leader je présente mais ce sera forcément un frère de mes Vigiles Smile
Mr Tspo
Mr Tspo

Messages : 486
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 29
Localisation : Uralan.. ou ..Maisons-Laffitte (dans l'78)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Galthan Ironsturm Mar 24 Juil 2018 - 7:34

@ Ungoliant : pas de soucis, tout codex accepté pour ce concours.

@ Tspo : en voilà une bonne nouvelle !
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Frere Kris Mer 25 Juil 2018 - 7:05

Bon, j'en serai alors.

Si un Frère pouvait indiquer à quels matériels à accès le chef d'une Kill Team Space Marine, se serait sympa, vu que je compte pas acheter le jeu.
Je suppose que c'est le même matos que dans le Codex DA, mais bon, je préfèrerai savoir svp, histoire d'avoir l'inspiration !

Merci d'avance,

F.K
Frere Kris
Frere Kris
Xenocide du Dafo

Messages : 780
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 40
Localisation : Ariège

http://frere-kris.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Raychu Ven 10 Aoû 2018 - 9:23

je vais faire ce petit CDA avec un marine équipé d'une épée énergétique et d'un pistolet plasma.

je vais lui faire du fluff à partir des éléments qu'on trouve dans le livre kill team. ça va être drôle.

@lundi
Raychu
Raychu

Messages : 364
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève _ Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Ungoliant Mer 29 Aoû 2018 - 14:47

La fin c'est demain, vous avez bien avancé ? :p
Perso j'ai testé mon nouveau schéma de couleur sur 2 figurines de la bande et il me convient, donc je vais attaquer Err Komandant ce soir. 24h devraient suffire pour le peindre Wink
Ungoliant
Ungoliant

Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 28
Localisation : Rennes - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Frere Kris Mer 29 Aoû 2018 - 16:34

Oui, il est presque fini... mais c'est pas le 31 la fin ? Tain, j'étais persuadé que c'était fin du mois... bon, ca devrait le faire.

F.K
Frere Kris
Frere Kris
Xenocide du Dafo

Messages : 780
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 40
Localisation : Ariège

http://frere-kris.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Ungoliant Jeu 30 Aoû 2018 - 0:14

Pour Gal et son escouade, l'air devenait enfin respirable.
Il maugréa malgré tout en levant la tête dans le hangar où il se trouvait : il n'aimait pas se retrouver enfermé, les étoiles lui manquaient.

"Seigneur Gal ?"
L'officier en charge de la sécurité de l'enclave lui faisait face, une troupe depenaillée à ses côtés.L'homme lui-même n'était pas en meilleur état.
Gal pensa que la situation devait être bien critique. Dans les yeux de ces cadiens d'ordinaire si combatif, il lisait la fatigue, la peur et la résignation.
Et puis d'ordinaire, ils ne l'auraient jamais appelé "Seigneur", ils se seraient méfié de lui. Ils auraient eu raison ...

Mais la nécessité primait.
Le gouverneur planétaire n'avait qu'eux pour secourir le centre minier de cette lune, isolé et livré à lui-même depuis que la guerre avait éclaté dans le système.
Les rapports des cadiens indiquaient des mutineries généralisées chez le personnel d'extraction, ayant déjà tourné au bain de sang. Les soldats ne sortaient plus qu'en nombre.

Gal y voyait déjà l'oeuvre du Culte, c'est leur mode d'action.

"Est-ce là tous les renforts que le gouverneur nous envoie ?" questionna l'officier, en désignant la dizaine d'hommes de mains qui accompagnaient Gal.
"Non."
"Ha, tant mieux" répondit l'officier un peu rassuré.
"Non, mon chef arrive demain."
Ungoliant
Ungoliant

Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 28
Localisation : Rennes - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Raychu Jeu 30 Aoû 2018 - 10:35

Bonjour,

ouais, alors non j'ai rien fait. j'aimerai bien, mais je n'ai pas réussi à me motiver à peindre ce mois.

désolé guys.
Raychu
Raychu

Messages : 364
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève _ Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Ungoliant Jeu 30 Aoû 2018 - 19:29

Raychu a écrit:Bonjour,

ouais, alors non j'ai rien fait. j'aimerai bien, mais je n'ai pas réussi à me motiver à peindre ce mois.

désolé guys.
Ha, la motivation ... Elle a une soeur jumelle je crois, la Sainte Chatte non ?

Allez, hop, l'avancement du bouzin me concernant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, je crois que ça va être compliqué de finir ce soir ... et même demain. Je vais essayer de finir ça au plus vite, mais avec mon pinceau qui fond à vue d’œil ça prend du temps !

(oui, les photos sont moches !)

[Edit : j'ai changé l'orientation de la lumière, ça rend mieux Wink ]


Dernière édition par Ungoliant le Jeu 30 Aoû 2018 - 20:06, édité 1 fois
Ungoliant
Ungoliant

Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 28
Localisation : Rennes - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Galthan Ironsturm Jeu 30 Aoû 2018 - 19:38

Bey les gars, on peut pousser jusqu'à demain soir minuit pour le fin du concours...mais ce.sera un duel plutôt...

Mes félicitations a vous 2.
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Ungoliant Jeu 30 Aoû 2018 - 20:09

J'ai fait un Edit pour changer la photo, elle devrait être mieux maintenant Wink

Tenu jusqu'à demain soir, même si en vrai ça va être chaud de finir !
Ungoliant
Ungoliant

Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 28
Localisation : Rennes - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Frere Kris Jeu 30 Aoû 2018 - 21:36

\"Galthan Ironsturm le 11 Août 2018 à 20H31 a écrit:Je rentre à l'instant de vacances, le temps de défaire les valises et je suis a vous...
Par l'Empereur, t'as plus de valises que ma Femme, ma Fille, ma Mère et ma Grand-Mère pour avoir mis 19 jours pour défaire tout ça ^^

Galthan Ironsturm a écrit:
Aller, mes frères, j'adore qu'un plan de passe sans accroc comme dirait l'autre...

Alors là, dans la catégorie plan sans accroc qui foire bien, je crois que tu t'es gavé frère Very Happy
Argh, je me doutais que tu ne participerai pas finalement, après nous avoir tous poussé à le faire... c'est pas sérieux quand même...

Du coup je propose une réunion de l'ensemble des membres actifs du DAFo (donc 5/6 membres en ce moment ^^) suivi d'un vote pour déterminer ta punition !

Et je rigole pas frère !Notre Chapitre doit donc se rassembler, et tu auras une sanction, d'un type où d'un autre... peinture sous délais, réalisation d'un décor à thème, ou que sais-je encore (voir un mélange d'un peu tout peut-être, genre 12 travaux d'Hercule ? Very Happy )

Qu'en pensez-vous mes frères ?

Raychu, quel dommage que tu ne participe finalement pas mon frère, après toutes les épreuves du CDA que nous avons traversé (et survécut) ensemble ! Mais bon, je te comprend, pour moi aussi, la motivation a été difficile a trouver, et il a fallut que je puise bien profondement...

Ungoliant, frère, courage, fait une nuit blanche et tu aura fini pour demain ! dépasse toi, c'est dans ces moment qu'on a la satisfaction du devoir accomplit après la bataille !

Quand à moi, vous aurez les photos finales et le fluff cette nuit.

A tout à l'heure !

F.K
Frere Kris
Frere Kris
Xenocide du Dafo

Messages : 780
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 40
Localisation : Ariège

http://frere-kris.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Frere Kris Jeu 30 Aoû 2018 - 23:44

Bon, finalement je profite de la prolongation de 24H pour peaufiner mon texte ; de quelques lignes, celui-ci c'est "légèrement" allongé ^^
Frere Kris
Frere Kris
Xenocide du Dafo

Messages : 780
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 40
Localisation : Ariège

http://frere-kris.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Ungoliant Ven 31 Aoû 2018 - 1:22

Allez, pause dodo, je devrais pouvoir finir demain finalement. Quel suspens mesdames zé messieurs, les challengers sont au coude à coude !

Super ta playlist Frère Kris. C'est approuvé par le Reclusiam par contre ?
Ungoliant
Ungoliant

Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 28
Localisation : Rennes - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Galthan Ironsturm Ven 31 Aoû 2018 - 10:03

@ Frère Krys : 40k me gave ces derniers temps, avec une compagnie complète je n'arrive jamais à me faire une partie complète...pas assez de temps pour ça.

Par contre je m'éclate avec Necromunda/Ash Wastes mais avec les anciennes règles.

Attends la fin du délai avant de lancer l'insurrection...
Et puis la dernière fois qu'un marine s'en est pris a un frère ça c'est terminé en Hérésie...
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Raychu Ven 31 Aoû 2018 - 10:11

Galthan Ironsturm a écrit:@ Frère Krys : 40k me gave ces derniers temps, avec une compagnie complète je n'arrive jamais à me faire une partie complète...pas assez de temps pour ça.


quoi tu penses que c'est impossible de sortir une compagnie complète? aller quoi, une petite APO et c'est dans la poche.

après ce n'est pas du tout compétitif et limite usant de vouloir sortir des marines quand on est DA au final.
moi il me reste 20 marines + 1 lieutenant en jump pack et j'aurais fini ma 3ème compagnie.

courage à tous.
Raychu
Raychu

Messages : 364
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève _ Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Ungoliant Ven 31 Aoû 2018 - 20:26

Peinture 80%
Socle 0%
Fluff 100%
Regard qui tue 200%
Ungoliant
Ungoliant

Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 28
Localisation : Rennes - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Frere Kris Ven 31 Aoû 2018 - 22:08

Galthan Ironsturm a écrit:
Attends la fin du délai avant de lancer l'insurrection...
Et puis la dernière fois qu'un marine s'en est pris a un frère ça c'est terminé en Hérésie...
Arf, y-a pas d'insurrection, mais là j'ui trop HS pour argumenter. Je voulais juste te botter les fesses pour te remotiver Frère, pas pour générer un conflit.

Mais je poste le fluff et les photos sur le post d'après, puis je vais dormir.

F.K

Edit :
Ungoliant a écrit:Peinture 80%
Socle 0%
Fluff 100%
Regard qui tue 200%

Tu va réussir à finir cette nuit Frère ? Courage, aller, dernières heures !

Raychu a écrit:
après ce n'est pas du tout compétitif et limite usant de vouloir sortir des marines quand on est DA au final.
Je confirme : 3 parties en Greenwing avec Deathwing face à du Primaris, trois défaites... de quoi me dégouté à jouer DA ....
Frere Kris
Frere Kris
Xenocide du Dafo

Messages : 780
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 40
Localisation : Ariège

http://frere-kris.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Frere Kris Ven 31 Aoû 2018 - 22:28

Sar Nalzen dit « Gueule d’Ange », Kill Team Leader
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors novice, c'est toi ma nouvelle recrue ? Le Maître de la Dreadwing dit que tu as un potentiel intéressant pour un nouveau, et que tu pourrais peut-être intégrer ma Kill Team. Tu sais qui je suis ? Oui, c'est ça gamin, je suis le Sar Nalzen "Gueule d'Ange", Kill Team Leader permanent au sein de la Dreadwing du Chapitre.

Aaaargh... désolé petit, j'ai parfois d'horribles douleurs intestinales. J'ai pris une rokett' ork dans le bide sur Pélagiade qui m'a explosé les tripes. Y-avait mes boyaux de partout sur dix mètres à la ronde. Les Apothicaires ont dû me les remplacés par du tuyau en caoutchouc. Parfois il se colle un peu, ca me rend chafouin. On va faire court. Bon, avant que tu ne me pose cette question débile, oui mon surtout "Gueule d'Ange" m'a été attribué au  pendant mon service au sein de la Deathwatch.

Opération Dranzeta ; J'ai pris un bolt d'un renégat dans la tête. Les Apothicaires ont dit que c'était un vrai miracle que j'ai survécut, avec la moitié du crâne et de mon cerveau en moins. J'ai passé plus d'un demi-siècle au sein de ma veille parmi la Deathwatch. C'est Arathe Steppenwolf, un membre de mon Equipe d'Extermination issu du Chapitre des Space Wolfs qui m'a surnommé ainsi. La queue de loup que je porte à la ceinture ? Oui c'était à lui. Si je l'ai prise après l'avoir tué en duel pour ce surnom débile ? Non, pas du tout, c'est pas vraiment l'esprit de la Deathwatch gamin. On s'est bien battu en duel à plusieurs et j'ai même parfois gagné. Mais Steppenwolf était un brave guerrier, pour un fils de Russ. On était sur Maccrage, pendant la purge planétaire après la première Guerre Tyranide. Mon Equipe d'Extermination donné un coup de main aux fiers-culs d'Ultramarines à nettoyer leur monde de toutes ces pourritures xenos qui étaient venu leur rendre visite. On est tombé sur une de ces saloperies de Carnifex. Un putain de bestiau, plus gros qu'un dreadnought. C'te bestiole a chargé notre escouade, et le fils de Russ lui a foncé dessus et planté sa hache énergétique dans la tête, en plein front. Il en avait buté déjà deux comme ça. Mais pas celui-là. Le Carnifex vénère l'a mâchouillé sauvagement avant de l'avaler avec son armure. Du coup j'ai foncé droit sur lui, armé une bombe à fusion, et je lui ai enfoncé au fond de la gorge. Et là, cette baltringue de Carniflex à refermer sa mâchoire ! Il m'a arraché le bras le bâtard de xenos ! Mais la bombe a explosée, et lui avec. Cette queue de loup, c'est tout ce que j'ai retrouvé de Steppenwolf. Depuis, je la garde en souvenir de lui. C'est comme ça que j'ai perdu mon bras ... pour la première fois. En fait, je l'ai perdu trois fois de plus, dont une fois parce que j'ai retenté le coup de la bombe et qu'il est resté coincé dans l'anus d'un Squiggothe...

Les Techmarines et les Apothicaires étaient vraiment pas content de devoir me changer le bras encore une fois. Celui-ci, il vient d'une nécropole Necron qu'on a pillé puis fait sauter sur Assyrie. Il est cool, il se déforme, mais il redevient toujours nickel, comme neuf. De quoi ? Nan nan, ils m'ont affirmé que son origine craignait rien. Au moins j'arrive pas à le casser celui-là.  On a ramené pas mal de truc sympa de ce raid d'ailleurs... Y-a que la main bionique qui n’est pas d'origine. C'est un cadeau du Magos Xaraluc de Mars, pour l'avoir sauvé d'une meute de ferrovore sur Larax III. Elle est cool cette main. Elle intègre plein de trucs, des outils, un canif, un zippo et je peux même l'utiliser comme mixeur !

T'as vu, c'est cool non ? Oui, ma jambe aussi c'était pendant mon séjour à la Deathwatch que je l'ai perdu. On avait pris en embuscade des pirates Eldars Noirs pendant un de leurs raids, et j'étais occupé à étrangler leur chef avec ses propres cheveux, quand soudain son garde du corps Ur-Ghul s'est jeté sur moi, m'a arraché la jambe d'un coup de croc et s'est barrer avec ! Impossible de la récupérée, elle était toute bouffée ... Enfin bref... une très bonne expérience la Deathwatch.

Comment j'ai fais pour y rentrer ? Avant, j'étais Vétéran dans la Troisième Compagnie, la Compagnie de Croisade. On partait régulièrement en opération loin du Protectorat. On brûlait des gens, détruisait des planètes et on flinguait beaucoup, beaucoup de xenos. C'est pour ça la Croix que j'ai autour du coup, un honneur que j'ai eu le droit de porter.

J'ai fini par quitter la Deathwatch après une rencontre avec un Archiviste Ultramarine. Un certain Tigurius, soit disant capable de prédire l'avenir. Le mec était fasciné par mon cerveau, ou plutôt son absence. Un jour, il se pointe devant moi, me regarde dans les yeux fixement sans rien dire pendant un long moment. Puis il me dit que c'était pas normal que mon esprit fonctionne avec la moitié de mon cerveau en moins, tout en étant aussi vide et plat que les grandes steppes. Il me regardait bizarre et je comprenais rien à ce qu'il disait. Alors j'ai paniqué et utilisé ma tête : BAAAM ! Je lui ai mis un grand coup de boule ! Je lui ai pêté le nez ! Ah le Prophète, il l'avait pas vu  venir celle-là ! Le Maître de la Veille m'a alors annoncé que mon service au sein de la Deathwatch prenait fin, qu'il me libérait de mes obligations avec les honneurs et qu'il ne prendrait pas en compte la plainte des Ultra-pleureuses qui geignaient que j'avais esquinté leur Maître Archiviste...

Du coup, je suis rentré au Chapitre, à Long-Sanglot. J'ai été affecté comme Sar de Deuxième escouade de la Huitième Compagnie. C'est d'ailleurs à ce moment-là
que l'état-major du Chapitre s'est rendu compte que je faisais pas franchement un bon chef d'escouade classique. Trop de perte soit disant. Faut dire que je revenais des missions souvent seul en fait. Il ne savait pas vraiment quoi faire de moi. C'est là que le Grand Maître Chorazin (paix à son âme), m'a convoqué. Il me dit : "Frère, t'as tout vu, tout fais, tout buter. J'ai donc décidé de t'envoyer donner un coup de main à nos cousins".

Et là, voilà pas que je me retrouve dans un vaisseau direction Uralan, pour aider nos frères des Vigiles à stopper une insidieuse invasion de Xenomorphes Varranciens ? Conseillé Spécial Déléguatus, voilà mon titre de l'époque. Quel bordel ça a été ! De sacrés batailles, face à ces bestioles change formes qui refusent de mourir. Au point culminant de la campagne, tandis que les Vigiles massacraient les masses enfin rassemblées de Varranciens, je fus séparé de l'escouade de Commandement du Maître lorsque le sol s'effondra sous mon poids, me faisant atterrir dans une obscure caverne. Je me retrouvais face à face avec leur Dominus, surnommé "l'Immortel", l'infâme bête xenos qui dirigeait toutes cette invasion. Il avait déjà été aperçu durant le conflit, poussant au meurtre fratricide plusieurs escouades auparavant. Mais ses pouvoirs de contrôle mental furent inefficace contre moi, et je commençais donc à découpé la bête avec mon épée tronçonneuse, encore, et  encore, et encore, et encore... et comme ça pendant des heures ! Je la butai, elle se reconstituait et se relevait. C'était long. Et ennuyant. J'ai dû la tuer jusqu'à ce qu'elle soit morte. A la fin, ma lame tronçonneuse n'avait plus de dents, et c'est à coups de cailloux que j'achevai la bête, qui finalement n'avait d'immortel que le nom.

Impressionné par ma ténacité et pour me remercier d'avoir tué la bête, nos cousins m'ont alors offert une arme en remplacement de mon épée tronçonneuse détruite. Une arme issue des traditions des autochtones d'Uralan : une vouge tronçonneuse. C'est une bonne arme, qui n'a jamais failli. Ils m'ont aussi remis une chaine de fraternité, que je porte toujours, accrochée à la cuisse gauche. En rentrant à notre forteresse-monastère, on me convoqua, et me fis passé les épreuves pour rejoindre la Kabbale, notre prestigieuse Première Compagnie.

Mais j'ai pas tout compris ensuite. Notre Maître Archiviste, Enoch, est intervenu, parlant de déficience cognitive... du coup, j'ai été fait membre d'honneur de la Première Compagnie, et le Grand Maître m'a remis la Crux Terminatus, que je porte toujours à la ceinture.

Kuuuf kuuuuf kuuuf... griiiibllaaa...Riiiii PFEUUUU !!!
Désolé gamin, c'est ragoûtant je sais. C'est quand je parle trop. Saleté de langue, elle est toute sèche. C'est pas la mienne celle-là. Un communiste me l'a arrachée sur Laos pour nourrir ses gosses. On a dû me greffer la langue d'un teckel !

Bon, assez parler, novice, on va voir si t'as des tripes comme moi pour faire partie de ma Kill Team. Oui ? C'est quoi ton problème ? T'est pas un novice ? T'es un Primaris ? C'est pareil petit. Allez viens, je vais t'apprendre la vie !
Frere Kris
Frere Kris
Xenocide du Dafo

Messages : 780
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 40
Localisation : Ariège

http://frere-kris.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Vétéran Killteam. Empty Re: [Concours] Vétéran Killteam.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum