DarkAngelsForum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkAngelsForum
DarkAngelsForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Concours Juin 2019 : Élite.

5 participants

Aller en bas

Votez pour votre trio préféré :

Concours Juin 2019 : Élite. Poll_left23%Concours Juin 2019 : Élite. Poll_right 23% 
[ 3 ]
Concours Juin 2019 : Élite. Poll_left31%Concours Juin 2019 : Élite. Poll_right 31% 
[ 4 ]
Concours Juin 2019 : Élite. Poll_left23%Concours Juin 2019 : Élite. Poll_right 23% 
[ 3 ]
Concours Juin 2019 : Élite. Poll_left23%Concours Juin 2019 : Élite. Poll_right 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Concours Juin 2019 : Élite. Empty Concours Juin 2019 : Élite.

Message par Galthan Ironsturm Lun 3 Juin 2019 - 9:37

Mes frères,
Voici le sujet dans lequel nous pourrons converser et poster sa participation.

Sujet : peindre 1 choix d'Élite.
Durée : 07 juin au 07 juillet.
Vote : 08 juillet au 14 juillet.
Conditions : chaque participant postera 1-2 photos de sa/ses figurine(s) AVANT peinture dans le sujet [Participation] Concours juin : Élite.
Puis, avant le 08 juillet 00h00, 2-3 photos de votre participation peinte seront postées ici même.

Il est l'heure de sortir les pinceaux !


Dernière édition par Galthan Ironsturm le Jeu 11 Juil 2019 - 6:58, édité 1 fois
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Concours Juin 2019 : Élite. Empty Re: Concours Juin 2019 : Élite.

Message par Galthan Ironsturm Jeu 4 Juil 2019 - 14:31

Les Lames Putrescentes, escouade de Blight Lord Terminator :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sergent d'escouade :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'HOMME au fléau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'appui feu de l'unité :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un "simple" blight Lord...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et finalement, la mouche au combi-flammer!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous mes Frères !
Encore 3 jours avant la fin du délai !
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Concours Juin 2019 : Élite. Empty Re: Concours Juin 2019 : Élite.

Message par Moloch Jeu 4 Juil 2019 - 19:47

Amenadiel , champion de la cinquième compagnie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moloch
Moloch

Messages : 112
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concours Juin 2019 : Élite. Empty Re: Concours Juin 2019 : Élite.

Message par Ungoliant Ven 5 Juil 2019 - 13:08

Ma foi est mon bouclier, ma fureur est mon épée.

Je suis le marteau, la main de l'Empereur,
Je suis l'instrument de Sa volonté,
Le gantelet de Son poing,
Le fer de Sa lance,
La lame de Son épée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ungoliant
Ungoliant

Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 29
Localisation : Rennes - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Concours Juin 2019 : Élite. Empty Re: Concours Juin 2019 : Élite.

Message par Frere Kris Jeu 11 Juil 2019 - 0:34

Mes Chers Frères, il est 00:26 lorsque j'écris ces lignes. J'espère que vous me pardonnerez ce retard, car je tenais à terminer un "petit" morceau de fluff pour cette figurine... il ne manque que le lexique, mais il sera dans mon sujet principal.

Sans plus attendre, voici Tahariel l'Ancien, Porteur de la Bannière du Souvenir, la Sainte Bannière du Chapitre des Angels of Shadows... Bonne lecure !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frère Tahariel le Vénérable est l’Ancien du Chapitre, Porteur de la Bannière du Souvenir, l’étendard  Chapitrale des Angels of Shadows.
Il a acquis ce titre après une longue et glorieuse carrière, qui ont été récompensé par ce poste.  Après la Dixième Compagnie, il fût affecté à la Sixième Compagnie pendant 9 ans, puis à la Cinquième Compagnie toujours en tant que Marine Tactique pendant 57ans. Il demanda son retour au sein de la Sixième, ou il passa de nouveau quatre ans et en profita pour être formé comme motard* afin de préparer son concours d’entrée dans la Seconde Compagnie, la Ravenwing.  

Il réussi ses épreuves d’entrée du Rite du Corbeau à sa deuxième tentative, et fût accepté au sein de la Ravenwing. Il y fit une longue carrière, de prêt de 103ans, au cours de laquelle il combattit à bord de la plupart des engins que la Compagnie possède : motos, motos d’assaut, Land Speeder, quads, moto neige et jet-ski-anti-grav…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très bon combattant, véritable parangon du Chapitre des Angels of Shadows, opiniâtre et réservé, il s’illustra notamment lors de la Bataille de Rab-Un-Naw et lors du Bannissement de Parvardigar. Par son courage,  il finit par prêter le 7ème Serment du Corbeaux et rentrera alors dans l’élite de la Compagnie, les Chevaliers Noirs. Au bout de seulement 19ans, et suite à ses actions durant la destruction de la bande des Uthris * et la capture du Déchu Talia,  il se verra honorer par le titre d’Ancien de la Seconde Compagnie, et porta donc la Bannière de la Ravenwing au combat. Il accomplit son devoir avec bravoure et abnégation, et son nom fût de nombreuses fois inscrit dans le Livre de l’Honneur et dans le Grand Tome des Héros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est en l’an de Grâce Impériale 39M997, à la suite de la bataille contre les Nécrons de Temudjin l’Insaisissable, appelée dans les annales du Chapitre « l’Offensive des Collines de Karrel », devenu légendaire aujourd’hui*, que le destin du Chapitre bascula. Au plus fort des combats, durant l’opération « Temudjin doit parler », mené personnellement par le Maître du Chapitre Chorazin le Sinistre, la Garde d’Honneur de feu le Grand Maître Chorazin fût pris sous les tirs combinés de deux Monolithes Nécrons ; presque tous furent tués malgré la puissance du champ protecteur de l’Etoile d’Azura*, qui fût surchargé par la débauche d’énergie. Frère Thausael le Pieux tomba au sol, inerte, son armure vide et fumante, tandis que le corps de Frère Chafriel, Héros de la Bataille des 3 Epées, avait lui tout simplement disparut. Pire, la Bannière du Souvenir, la sacro-sainte bannière du Chapitre tomba au sol lorsque l’Ancien Neciel, son porteur, fût pratiquement désintégré, ne laissant que sa main accrochée à la hampe de l’étendard ; tout ce qui était au delà de son coude avait disparut...

Pour de nombreux frères des Angels of Shadows, la Bannière du Souvenir  n’échappa à la destruction que par un miracle de l’Empereur (et plus pragmatiquement, par sa présence au plus proche de l’Etoile d’Azura, le champ de force qui protégea le Grand Maître).

Durant cette bataille, l’infâme Temudjin réussi à s’enfuir, et reviendra se venger quelques heures plus tard, sur le Grand Maître, lors de la triste bataille dite «  du Martyr de Chorazin » qui verra tomber le Maître de Chapitre des Angels of Shadows.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après ces sombres événements, le Cercle Intérieur se réuni, et après de longues délibérations, finit par élire Frère Ephraël Thorstein  comme nouveau Grand Maître du Chapitre. Celui-ci décidera quelques mois plus tard de remplacer frère Neciel, tombé au champ d’Honneur. Ephraël promu alors Tahariel au rang d’Ancien du Chapitre et au titre Vénérable, un honneur auquel celui-ci ne s’attendait pas.  

Comme vous pouvez le voir sur les photos, Frère Tahariel le Vénérable porte tous les attributs de sa fonction et qui retrace sa carrière. Par-dessus le noir de la livré traditionnelle des Angels of Shadows, (rappel des couleurs originelles de la Première Légion), celui-ci porte un tabard rouge des vétérans et une cape de la même couleur, symbole de son statut d’officier subalterne. L’or qui rehausse son armure est une affirmation de son statut, tandis que la double fourragères au couleur de la Légion, vert et rouge, exprime son rattachement à l’Etat-Major. Celles-ci sont ornées de la Crux Terminatus, récompense pour ses innombrables actes d’héroïsme durant ses années en tant que Chevalier Noir de la Ravenwing (ce qui équivaut à être membre de la Première Compagnie).  Les Lauriers de la Victoire, apposés sur sa jambière gauche et son épaulette droite sont aussi une récompense de ses faits d’armes, et une certification obligatoire pour tout Ancien Porteur de Bannière du Chapitre. Le Heaume Ailée, artefact récompensant les combattants au corps à corps possédant un talent hors norme, lui fût décerné par le Grand Maître Ephraël lors que celui-ci intégra Tahariel à sa Garde d’Honneur. Enfin, ultime récompense, son statut de Vénérable du Chapitre lui permit de choisir ses propres armoiries, qu’il porte sur l’épaulière gauche, à la place des armoiries du Chapitre. De part sa longue carrière dans la Seconde Compagnie, et pour honorer ses frères tombés au combat, Tahariel  décida d’une armoirie proche de celle de la Ravenwing, une Aile Blanche déployée et rattaché à un rubis de sang.

A sa hanche se trouve son pistolet bolter, Colère de Veloas, qui est son arme de poing depuis son intégration dans la Dixième Compagnie, soit prêt de trois siècles auparavant…
Dans son dos pend le Pic de Rachmiel,  le Marteau Corvus qu’il reçu des mains de Saint Mickaël lors de son intronisation comme Chevalier Noir. Tahariel ne souhaitant pas s’en séparer, l’arme fût énergisé par le Maître de Forge suite à son accession au rang de d’Ancien du Chapitre, afin qu’elle soit digne de son devoir et de son titre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tahariel est le porteur de l’une des reliques les plus sacrées du Chapitre : La Bannière du Souvenir. Cet étendard retrace l’antique histoire du Chapitre des Angels of Shadows, et tous les frères de bataille sont emplis d’une immense fierté lorsqu’ils se battent sous son ombre.  

Au sommet de la Bannière du Souvenir se trouve une fleur de lys, symbole de royauté, car les Angels of Shadows sont les Seigneurs Régents du Praesidium Umbra, le Protectorat des Ombres. Ils règnent sur ses mondes avec l’autorité des Hauts Seigneurs de Terra eux-mêmes, et au nom de l’Empereur Immortel. Plus que tout, c’est un symbole de souveraineté et d’indépendance, car s’ils sont les vassaux  de l’Imperium, ils sont très attachés à leurs autonomies, et s’opposent violement à toute tentative d’intrusion dans leurs territoires.

Juste sous la fleur de lys, se trouve une copie du Sefer Yetzirah, ou Livre des Origines dans la langue de l’ancienne Caliban. Cet ouvrage révéré par tous les Angels of Shadows contient les plus importants passages de l’Histoire du Chapitre : le Naufrage Warp du Vengeful, l’histoires des 100 survivants qui fondèrent le Chapitre. Les terribles millénaires que furent le Grand Isolement, la Résurrection de Légion Perdue, la Trahison d’Haurvatat, les récits des batailles pour conquérir les innombrables Mondes Oubliés durant Conquêtes des Ombres Lointaines, la Fondation du Domaine des Ombres, la Consolidation, la Terrible Guerre du Prince Noir et la Bataille de Long-Sanglot. La réunion avec l’Imperium, les Retrouvailles de la Première Légion, la Persécution par les Ultramarines et le démantèlement du Domaine. Le Second Isolement. Les Trois Guerres Impériales. La Machination de Metraton. Le Drame de Hadariron. Le Massacre de Sarga. Le Dernier Carré de Morael. Le Sauvetage par les Vigiles. Le Décrets de Consolation des Hauts Seigneurs de Terra. La Fondation du Protectorat…   et tant d’autres événements marqués par la Gloire, la Mort et le Sang qui égraine l’histoire du Chapitre des Angels of Shadows.

Dans ce livre apocryphe se trouve une partie de l’histoire officielle du Chapitre.

Situé juste en dessous se trouve un bouclier qui reprend les couleurs de l’emblème du Chapitre, choisi durant le Grand Isolement : le vert et le rouge. Le vert, en mémoire des immenses forêts de Caliban la Disparue, le rouge, la couleur du sang versé par les frères du Chapitre pour assuré sa survie et la fondation du Protectorat.

Juste en dessous, nous pouvons voir le symbole de Première Légion, l’Epée Ailée. Chez les Angels of Shadows, ce blason est blanc. De chaque côtés, de longs rouleaux de parchemins, appelés ensemble « les Proclamations », s’étalent de part et d’autres ;  recouverts des centaines de noms des mondes que le Chapitre à conquis au nom de l’Imperium, et qui se trouvent désormais sous sa férule, au sein du Protectorat des Ombres. Ces Proclamations sont retenues par deux épées à garde d’or. Le Chapitre estime en effet que tous ses membres originaux étant de la Seconde Fondation, il est lui aussi issu de la cette Fondation, une véracité qui est totalement subjective, parfois même source de tension avec les autres Impardonnés…

Sur ces épées se trouvent deux chaînes en or, au bout desquelles figurent deux blasons, de chapitres différents : celui des Dark Angels, et plus étonnant les Black Templars. En effet, c’est eux qui redécouvrir le Chapitre isolé et permirent sa réunion avec l’Imperium. Pour honorer ce souvenir, tout deux on leur blason intégrer à la Bannière du Souvenir.

Juste en dessous, nous pouvons distingués trois petites fleurs de lys, en mémoires des 3 Guerres Impériales, preuves de la folie autodestructrice de l’Empire de l’Humanité… et rappel que même face à la condamnation Impériale, le Chapitre n’a ni abandonné, ni abdiquer sur sa souveraineté et son autonomie.

Descendons encore, et nous pouvons voir trois nouveaux blasons : un orange, pour honorer le Chapitre-Frère des Vigiles d’Uralan, qui sauva les Angels of Shadows de l’extermination après les terribles épreuves que furent le Drame de Hadariron, le Massacre de Sarga et le Dernier Carré de Morael. Sans l’intervention de leurs Cousins, les Angels of Shadows auraient disparut de l’histoire Impériale au début du 38 Millénaires.

Le blason rouge honore l’Ordre des Chevaliers Impériaux du Praesidium, les plus vieux et fidèles alliés du Chapitre. Enfin, dissimulé dans son ombre, se trouve un autre blason d’argent, presque caché, comme si cela lui était naturel. Ce blason honore les innombrables guerriers de la Deathwatch, qui sont venu au sein du Protectorat soutenir le Chapitre pour l’aider à vaincre les horreurs sans noms venu du tréfonds de l’espace, loin à l’extérieur des bordures de la galaxie.

Voici, Nobles Lecteurs, l’histoire visible que raconte la Bannière du Souvenir, l’Etendard Sacré du Chapitre des Angels of Shadows…

… mais comme tout ce qui concerne les Fils du Lion, les apparences sont trompeuses. Sous tous ces honneurs et ces faits d’armes, se trouve un symbole caché. Une marque de honte, de perfidie qui remonte à l’Hérésie d’Horus, à demi effacé. Car, en vérité, le tissu même de cet étendard est en fait l’ancienne bannière du Prince Noir, Shariel, un ancien Légionnaire, un Déchu ignoble qui fût finalement capturé par le Chapitre. Dans les plis même du tissu, l’œil avertit des membres du Cercle Intérieur peuvent discerner la fleur de Lys noir, symbole de son ancien royaume de tyrannie abjecte qu’il avait bâti en son nom. Tout comme les cendres de son domaine furent utilisés par les Anges pour y bâtirent le Protectorat, le tissu de sa bannière personnel fût réutilisé pour servir de bannière au Chapitre. Sur les ruines de l’infamie nait la grandeur de l’Humanité et de la Première Légion.

Ainsi, là où tous voit un étendard retraçant une histoire de gloires et d’honneurs, les membres du Cercle Intérieur eux, n’oublient jamais eux, qu’à l’origine, il y a la trahison…
Frere Kris
Frere Kris
Xenocide du Dafo

Messages : 780
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 40
Localisation : Ariège

http://frere-kris.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Juin 2019 : Élite. Empty Re: Concours Juin 2019 : Élite.

Message par Galthan Ironsturm Jeu 11 Juil 2019 - 6:59

Vote activé.

Superbe participation Frère Kris Wink
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Concours Juin 2019 : Élite. Empty Re: Concours Juin 2019 : Élite.

Message par Galthan Ironsturm Jeu 11 Juil 2019 - 7:31

Vote effectué.

3pts pour Ungoliant : sortir 5 chevaliers Deathwing de cette qualité en peu de temps vaut bien les 3pts.

2pts, Moloch : Cypher en champion fallait oser ! Réalisation au top !

1pts Frère Kris : la peinture est nickel comme a ton habitude, le montage est pensé dans les moindres détails et en accord total avec le fluff, superbe participation.
Le délai supplémentaire te coûte la seconde place dans mon vote.
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Concours Juin 2019 : Élite. Empty Re: Concours Juin 2019 : Élite.

Message par Ungoliant Jeu 11 Juil 2019 - 11:12

Alors, bon, c'est pas facile de choisir, si on pouvait avoir jusqu'à 4 votes possibles ce serait mieux ! :p

Galthan :
+ toute une escouade de peinte ! Et j'adore toujours autant ton choix de couleur. Rose/rouge/vert c'est très dérangeant mais ça passe bien je trouve
- par contre je trouve dommage qu'il n'y ai pas un contraste plus global sur la fig, par exemple où le bas de la fig aurait moins de travail et d'éclaircissements que le haut, pour attirer directement l’œil dessus.

Fr. kris :
+ avoir réussit à tenir parole, et ça c'est pas rien ! (même à 00:26 ^^). J'aime beaucoup l'ambiance noble qui se dégage de la fig, on a pas toujours ça en DA et pourtant je trouve ça pas trop mal. Les écritures sur la bannière sont très propres aussi.
- l'iconographie me gène un peu. Y a un mélange de symbole SM (l'aquila), DA (l'épée ailée) et bretonnien, et du coup j'ai un peu du mal avec la cohérence du truc. A la limite, quitte à partir sur l'idée (très bonne) de la fleur de lys bretonienne pour du DA, autant aller jusqu'au bout et essayer de limer sur l'armure du mec les quelques symboles impériaux pour les remplacer par ceux de la royauté non ? Heureusement, le fluff était là pour nous aider !

Moloch :
+ les petits bitz de partout : le fourreau, le torse, les cheveux, la ceinture, la grenade ... Le socle aussi est fort simple, mais marche plutôt bien.
- la peinture de la bure. A titre personnel je n'ai jamais vraiment aimé le rendu un peu sale du lavis noir sur du blanc. Je me demande s'il n'y a pas moyen d'améliorer ça en le diluant un peu avec du Lahmian Medium (GW), et ajouter un peu de marron. Ce medium a l'avantage, contrairement à l'eau, de donner un rendu beaucoup plus homogène.
Mais malgré ça, j'ai voté pour ce champion, pièce assez simple mais qui raconte à lui tout seul une bonne histoire.

Bravo à vous en tout cas, c'était très chouette de s'entre-motiver. Merci Galthan Ironstrum pour ce CDA !
Ungoliant
Ungoliant

Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 29
Localisation : Rennes - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Concours Juin 2019 : Élite. Empty Re: Concours Juin 2019 : Élite.

Message par Moloch Jeu 11 Juil 2019 - 12:09

Mon petit classement car il faut bien en faire un .

1) Ungoliant : une escouade qu'on croirait directement sortie d'un  space hulk. Tu as réussi à donner un coté très sombre tout en gardant les couleurs habituelles .
2)Galthan :  un schéma trés coloré mais qui fonctionne .
3)Frère Kris : le délai et le fait que ce soit une figurine unique te coute la deuxième place. J'aime ta fig et le fluff qui l'accompagne à repondu à  mes questions quand j'ai vu ta fig. Le seul point négatif est le symbole DA en relief de ta bannière qui denote un peu. Perso , j'aurais peint la fleur de lys qui est dessous en y intégrant une décalco  DA

En tout cas, bravo à tous car j'ai vu de belles choses .
Moloch
Moloch

Messages : 112
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 46
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concours Juin 2019 : Élite. Empty Re: Concours Juin 2019 : Élite.

Message par Beren Jeu 11 Juil 2019 - 13:40

Bon, vu que tout le monde vote pour les trois premiers ... j'ai voté pour 3 personnes dans l'ordre et j'ai validé ! Pas certain d'avoir bien fait Embarassed .

Donc dans l'ordre :
En premier les Terminators de Ungolian.
En second Frère Tahariel l'Ancien, Porteur de la Bannière du Souvenir, la Sainte Bannière du Chapitre des Angels of Shadows.
En troisième Galthan Ironsturm ... même si en tant qu'ancien disciple de Tzeentch je vais surement avoir une perte de chance au dés pendant les 9 prochaines secondes.

Félicitations aux courageux peintres pour avoir bravé les fortes chaleurs.
Beren
Beren

Messages : 291
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Concours Juin 2019 : Élite. Empty Re: Concours Juin 2019 : Élite.

Message par Frere Kris Dim 14 Juil 2019 - 14:58

Bon, on est pas beaucoup a voté ! J'attendais un peu voir si d'autres frères se manifester...

Première place : Ungoliant bien entendu... un travail magnifique. Que dire d'autre... a part qu'on est mal si tu nous sors des choix de cette qualité chaque mois ? Very Happy

Second : Galthan ! J'ai pas mal hésité entre tes Termin et la conversion de Cypher de Moloch, parce que dans les deux cas vous avez sortie des hérésies ^^
Maiiiiis finalement, au vu du boulot sur la quantité de fig, j'ai trancher pour horrible nurgleux :p

Troisième : Moloch. Belle conversion, simple et efficace. Mais la quantité de Galthan lui a fait remporter la seconde place.

Sinon, en réponse :
Ungoliant a écrit:l'iconographie me gène un peu. Y a un mélange de symbole SM (l'aquila), DA (l'épée ailée) et bretonnien, et du coup j'ai un peu du mal avec la cohérence du truc. A la limite, quitte à partir sur l'idée (très bonne) de la fleur de lys bretonienne pour du DA, autant aller jusqu'au bout et essayer de limer sur l'armure du mec les quelques symboles impériaux pour les remplacer par ceux de la royauté non
Ouaip, j'avoue avoir pas mal hésité sur comment traiter la bannière... j'ai hésité à couper la fleur de lys au sommet pour la remplacer par une épée ailée, et limer l'intérieur de la bannière pour faire disparaître la fleur de lys à l'intérieur... mais j'aurai jamais pu la rendre mercredi la fig ^^
Sur certains trucs, je suis trooop long...

Galthan a écrit:Cypher en champion fallait oser !
Je l'ai utiliser comme base de conversion pour mon... Asmodaï ! XD

En tout cas, ce concours aura eu un effet positif : me faire reprendre la peinture et l'écriture !

Merci à vous mes frères !
Frere Kris
Frere Kris
Xenocide du Dafo

Messages : 780
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 40
Localisation : Ariège

http://frere-kris.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Juin 2019 : Élite. Empty Re: Concours Juin 2019 : Élite.

Message par Frere Kris Dim 21 Juil 2019 - 15:55

Hum, Galthan, tu nous communique officiellement les résultats stp ?
Frere Kris
Frere Kris
Xenocide du Dafo

Messages : 780
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 40
Localisation : Ariège

http://frere-kris.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Juin 2019 : Élite. Empty Re: Concours Juin 2019 : Élite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum