DarkAngelsForum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkAngelsForum
DarkAngelsForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je suis de retour !! Le warp ne m a pas encore becté le cerveau... enfin presque pas !!

4 participants

Aller en bas

Je suis de retour !! Le warp ne m a pas encore becté le cerveau... enfin presque pas !! Empty Je suis de retour !! Le warp ne m a pas encore becté le cerveau... enfin presque pas !!

Message par wedge Mar 11 Fév 2020 - 14:22

Bien le bonjour mes freres. Oui c est moi !! Je suis toujours la et bien content de voir que finalement le forum DA existe toujours !!
Que fut grande  ma deception en voulant me connecter il y a quelques siecles et me rendre compte que tout avait disparu !!

Mais ma traque n est pas terminée ... loin de la donc je retrouve enfin le Roc avec plein de nouvelles choses a vous montrer.  
Malheureusement pas de DA mais je n ai pas chômé pendant cette longue derive dans l univers.
On va voir deja les news sur le Roc .
A tres vite !!
wedge
wedge
Gardien de l'Arsenal

Messages : 1698
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour !! Le warp ne m a pas encore becté le cerveau... enfin presque pas !! Empty Re: Je suis de retour !! Le warp ne m a pas encore becté le cerveau... enfin presque pas !!

Message par Ungoliant Mar 11 Fév 2020 - 21:09

Yes, bon retour !

Qu'est-ce donc ce sur quoi tu as pas mal bossé si ce n'est être inquisiteur indiscret ? Razz
Ungoliant
Ungoliant

Messages : 125
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 29
Localisation : Rennes - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour !! Le warp ne m a pas encore becté le cerveau... enfin presque pas !! Empty Re: Je suis de retour !! Le warp ne m a pas encore becté le cerveau... enfin presque pas !!

Message par wedge Mer 12 Fév 2020 - 0:01

Jeune frere ....mes nombreux sujets tu vas devoir retrouver... et ensuite seulement tu verras le coté sombre d un déchu 😈
wedge
wedge
Gardien de l'Arsenal

Messages : 1698
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour !! Le warp ne m a pas encore becté le cerveau... enfin presque pas !! Empty Re: Je suis de retour !! Le warp ne m a pas encore becté le cerveau... enfin presque pas !!

Message par Frère Nick Jeu 13 Fév 2020 - 21:56

En voilà une coïncidence ! Cela faisait une éternité que je n'avais pas non-plus mis les pieds ici, et voilà que le hasard d'une pensée nostalgique m'amène à réapparaitre presque en même temps qu'un de nos plus illustres confrères !
Sans aucun doute cet honneur ne peut être qu'un signe du Lion pour m'inciter à ressortir mes pinceaux !

Puisse notre retour commun être des plus prolifiques !
Frère Nick
Frère Nick

Messages : 104
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : Le Roc

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour !! Le warp ne m a pas encore becté le cerveau... enfin presque pas !! Empty Re: Je suis de retour !! Le warp ne m a pas encore becté le cerveau... enfin presque pas !!

Message par Frere Kris Jeu 20 Fév 2020 - 13:14

Salut Wedge, soit de nouveau le bienvenu !

Même chose, cela fait quelques mois que je ne suis pas passer sur le Roc ; trop de travaux sur la maison, pas assez de temps !
Frere Kris
Frere Kris
Xenocide du Dafo

Messages : 780
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 40
Localisation : Ariège

http://frere-kris.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour !! Le warp ne m a pas encore becté le cerveau... enfin presque pas !! Empty Re: Je suis de retour !! Le warp ne m a pas encore becté le cerveau... enfin presque pas !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum