DarkAngelsForum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkAngelsForum
DarkAngelsForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Relique de préjudice des impardonnés

5 participants

Aller en bas

Relique de préjudice des impardonnés Empty Relique de préjudice des impardonnés

Message par ju_riken Mer 30 Oct 2013 - 15:26

Salut à tous, je monte une liste Deathwing en 1000 points qui va jouer en équipe avec 1000 autres points d'Imperial Fist et je me retrouve avec 10 points de rab que je sais pas comment utiliser et en relisant le codex la relique de préjudice des impardonnés des chevaliers Deathwing m'est revenue en mémoire. Donc la question à 10pts est : est-ce que cette option vaut le coup? est-ce que c'est vraiment utile?
sachant que je pense que je vais avoir beaucoup de space marines de tous chapitres en face de cette liste, et un peu de chaos aussi...

ju_riken

Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relique de préjudice des impardonnés Empty Re: Relique de préjudice des impardonnés

Message par Ren'O Mer 30 Oct 2013 - 16:58

Difficile de répondre tel quel sans savoir ce qu'il y a autour...
Il serrai peut-être mieux de poster ta liste en section adéquate pour voir si cela peut s'y intégrer, ou si qqch d'autre serrai plus efficace...
Ren'O
Ren'O
Maître de la chasse Aérienne

Messages : 1243
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 142

Revenir en haut Aller en bas

Relique de préjudice des impardonnés Empty Re: Relique de préjudice des impardonnés

Message par Master Avoghai Jeu 31 Oct 2013 - 9:44

Bah déjà les IF ne sont pas sensibles à la peur (SM) donc la moitié des règles te sont inutiles.

Ensuite bah si ton adversaire ne joue pas de psyker, tu as payé 10 pts pour rien...
Master Avoghai
Master Avoghai

Messages : 1931
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Relique de préjudice des impardonnés Empty Re: Relique de préjudice des impardonnés

Message par -MFT- Jeu 31 Oct 2013 - 10:15

Je trouve que pour 10pts ce peut être intéressant même si de fait face à du Marines en masse la règle Peur est un peu moins utile.

Néanmoins la possibilité d'un +1 sur le jet d'abjuration est toujours bienvenue selon, car les pouvoirs psy sont tout de même très forts et c'est le seul moyen de les contrer.

-MFT-
-MFT-
-MFT-
Source apocryphe

Messages : 412
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 36
Localisation : Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Relique de préjudice des impardonnés Empty Re: Relique de préjudice des impardonnés

Message par enzevambre Jeu 31 Oct 2013 - 11:13

Si tu as des psykers en face ça peut être bien utile, sinon je préfère placer 2 bombes à fusion ou un combi sur un perso/sergent... il y a toujours de petites options utiles pour utiliser les derniers points d'une liste.
enzevambre
enzevambre

Messages : 213
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 44
Localisation : Mallemort (France)

Revenir en haut Aller en bas

Relique de préjudice des impardonnés Empty Re: Relique de préjudice des impardonnés

Message par ju_riken Dim 3 Nov 2013 - 20:06

Le truc c'est que j'ai que du terminator dans ma liste + peut être un archiviste à poil donc je sais pas trop quoi mettre... à la limite je peux gratter 5 points ailleurs pour mettre un pisto-plasma à l'archiviste mais normalement il devrait pas avoir trop l'occasion de s'en servir, en tout cas moins que mes chevaliers qui seront au contact toute la partie et qui peuvent donc être bien aidés par la relique si les adversaires sont sujets à la peur...

@Master Avoghai : les Impérial Fist seront avec moi donc pas besoin qu'ils soient sensibles à la peur... mais effectivement surtout du space marines ou chaos en face (c'est pour un tournoi)... ce serait donc utile seulement contre les quelques gardes impériaux et eldars qui doivent trainer en face, faudrait que je revoie la liste des participants au tournoi... et puis tant pis, rien que pour la classe d'inspirer la peur je crois que je vais la prendre cette relique, faut que j'en discute avec mon binôme Smile

merci pour les réponses Wink

ju_riken

Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relique de préjudice des impardonnés Empty Re: Relique de préjudice des impardonnés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum