DarkAngelsForum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkAngelsForum
DarkAngelsForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des Idées pour améliorer un peu le forum.

Aller en bas

Des Idées pour améliorer un peu le forum. Empty Des Idées pour améliorer un peu le forum.

Message par Hayt Sam 22 Juin 2013 - 18:34

Bonjour à tous!

Je viens de me présenter sur le forum, j'ai donc fais l'inscription et le passage en présentation mais il y a trois petites choses qui pourraient être améliorées (à moins que ce soit mon PC, il est pas top Sad).

Au tout début de l'inscription il faut appuyer sur s'inscrire. Le cadre est blanc et l'écriture bleue mais très claire, juste pour gagner en lisibilité il serait sympa si les admins pouvaient mettre la couleur en bleu mais plus foncé pour qu'on le voit mieux tout simplement! 

Quand on passe la souris sur "Titre du sujet" et/ou "Description" ceux-ci disparaissent et il faut retirer sa souris pour les voir réapparaître. Ce n'est pas gênant à proprement parlé mais ça fait bizarre la première fois Razz.    

Et pour la présentation, j'ai fais un copier coller de la fiche de Raskace, mais le copier coller fait aussi "entrer" la couleur noire habituelle du forum dans le cadre, résultat on ne sait plus où est la barre lorsque l'on tape Shocked.  

Merci d'avoir lu, c'est juste ce qui m'a sauté au yeux en me connectant, en espérant que ça puisse améliorer le forum!

Hayt

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des Idées pour améliorer un peu le forum. Empty Re: Des Idées pour améliorer un peu le forum.

Message par Hayt Dim 23 Juin 2013 - 1:42

Rectification : ça doit venir de mon PC puisque depuis mon smartphone le forum est en vert...

Hayt

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum