DarkAngelsForum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkAngelsForum
DarkAngelsForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Boite à idées

+4
Karadoth
WordBearers
wedge
Galthan Ironsturm
8 participants

Aller en bas

Boite à idées Empty Boite à idées

Message par Galthan Ironsturm Mer 3 Sep 2014 - 10:49

Voilà, c'est ici...a vous le micro Wink
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par wedge Mer 3 Sep 2014 - 14:08

Un tit concours avec une série de figs uniques : un maitre de compagnie ... un chapelain... le cuistot du roc... la conversion la plus folle .. proposer un type par période de un ou plusieurs mois .

Se pencher sur les impardonnées !! créer le fluff manquant . Présenter des figurines aux couleurs des successeurs en rapport avec le fluff (sous la forme du projet communautaire actuel).. tout ce qui pourrais nous donner de la matière pour faire évoluer l'histoire de la première légion et de ses successeurs .
voila ! c'est tout pour le moment ! Wink
wedge
wedge
Gardien de l'Arsenal

Messages : 1698
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par WordBearers Mer 3 Sep 2014 - 22:23

Des smileys chaotiques ! Des étoiles du Chaos ! Non ? Genre vous êtes loyalistes... Pfff !

Je suis pour les chapitres successeurs, on n'en sait pas assez à mon goût, c'est toujours les DA ceci, les DA cela. Les chapitres successeurs fournissent eux aussi des efforts pour capturer les Déchus et leurs forces combinées dépassent grandement les efforts des DA si zélés soient-ils.

Un truc classe à mettre en place mais je sais pas si ce sera possible étant donné que ça doit être trop galère à organiser : rassembler l'intégralité du Chapitre Dark Angels. Chacun pourra amener en un lieu précis et une date précise des figs DA et... voilà quoi ! Sinon chacun poste des figurines à la suite et ça forme le chapitre... mais ça a pas le même effet !
Après c'est qu'une idée qui m'est passée par la tête en relisant le livre d'apocalypse ou ils avaient rassemblé le chapitre Ultra en entier... Un truc en l'air Smile
WordBearers
WordBearers
Grand Corrupteur

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 27
Localisation : Paris ouest

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par Galthan Ironsturm Mer 3 Sep 2014 - 22:35

Effectivement camarades, les Impardonnés sont trop souvent perçu comme de simples figurants.

Wordbearer, nous avons déjà commencer, jette un œil au Projet communautaire.
Pour ce qui est de présenter physiquement le chapitre, vu la masse de figurine que cela représente, ça risque d'être tendu...surtout pour une simple séance photo.
Remarque MFT et moi même sommes déjà sur Rennes ^^, donc à nos frères de venir goûter les galettes saucisses et la Lancelot Wink
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par Karadoth Jeu 4 Sep 2014 - 9:12

Rennes est une ville que j'ai toujours voulu visiter... Vous m'accueillez quand ?

Comme idée, j'imaginais un sujet dans la section fluff sur les livres dédiés ou qui traitent plus ou moins des Impardonnés. Genre un sujet principal qui liste les bouquins et des sujets annexes qui parlent de ces bouquins.


Dernière édition par Karadoth le Jeu 4 Sep 2014 - 18:09, édité 1 fois
Karadoth
Karadoth
Esprit de Vengeance

Messages : 286
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 43
Localisation : Helvetia Prime

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par Master Avoghai Jeu 4 Sep 2014 - 9:48

Galthan Ironsturm a écrit:Effectivement camarades, les Impardonnés sont trop souvent perçu comme de simples figurants.

Wordbearer, nous avons déjà commencer, jette un œil au Projet communautaire.
Pour ce qui est de présenter physiquement le chapitre, vu la masse de figurine que cela représente, ça risque d'être tendu...surtout pour une simple séance photo.
Remarque MFT et moi même sommes déjà sur Rennes ^^, donc à nos frères de venir goûter les galettes saucisses et la Lancelot Wink

Même pas... il est maintenant au pays du Brie et de la moutarde ...


Pour ce qui est des successeurs... Hélas, les informations sont erratiques tout au plus les paragraphes du dernier codex (qui constituent la plus grande source d'informations jamais publiée par GW) et la participation des Angels of Absolution au conflit de Vrak dans Li'mperial Armour 6 et 7...
Master Avoghai
Master Avoghai

Messages : 1931
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par metatron Jeu 4 Sep 2014 - 17:33

En ces temps il est difficile de faire vivre ce genre de forum.
Généralement il entre en ébullition à l'arrivée d'une nouvelle version des règles ou du dex, comme ça a été le cas récemment.

En dehors de ça on en peut compter que sur le concours de membres qui vont publier leurs nouvelles créations ou de tumultueux rapports de bataille!

Bien que j'adorerais en lire d'avantage je ne peux pas forcer les gens à se mettre devant leur clavier, le hobby nous prend déjà tant de temps...
Je suis moi-même fautif de ne parfois pas avoir envie de peindre, du coup ma RW stagne et je n'ai pas de nouvelles photos à partager.

Ce que j'aimerais vraiment c'est que ceux qui jouent d'autres factions armés nous pondent de vrais anti-tacticas, je n'ai par exemple, jamais affronté d'Eldars noirs et j'ai bien peur d'être surpris un beau matin!

Ensuite, on pourrais partager d'autres choses que le hobby, les jeux de plateaux auxquels on joue, ou autre wargames, les séries TV ou des clips musicaux inédits, histoire de pouvoir faire découvrir à tout le monde un peu de l'univers de chacun.



metatron
metatron
Maître de la Traque

Messages : 416
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 44
Localisation : Le Bourg-d'Oisans (38)

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par Galthan Ironsturm Jeu 4 Sep 2014 - 18:04

Ce que j'aimerais vraiment c'est que ceux qui jouent d'autres factions armés nous pondent de vrais anti-tacticas, je n'ai par exemple, jamais affronté d'Eldars noirs et j'ai bien peur d'être surpris un beau matin!

J'espère que ton message est passé Wink

Ensuite, on pourrais partager d'autres choses que le hobby, les jeux de plateaux auxquels on joue, ou autre wargames, les séries TV ou des clips musicaux inédits, histoire de pouvoir faire découvrir à tout le monde un peu de l'univers de chacun.

Bien entendu, la section tout et rien est totalement libre pour ce genre de sujet Wink
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par kielran Jeu 2 Oct 2014 - 9:45

les concours de peinture reste un pole essentiel de l activité.
je vois que dernier concours date un peu.

le probleme avec les da c est le manque de variete d un chapitre plutot austere
( voila pouquoi je fait chaos : c est fou dingue et bordelique )

il vous faut donc un theme
perso je propose : creation d un chapitre successeur

chaque participant devra ecrire un fluff et peindre trois figurines minimum de son choix qu il estime representative du chapitre successeur ( un PI inventé, un truc au choix, un tactique de base )

voila mon grain de sel et pitier eviter le vert ou le noir encore et toujours
et que quelqu un n explique pourquoi je croise pas de gothic en vert dans la rue
kielran
kielran

Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par Galthan Ironsturm Jeu 2 Oct 2014 - 10:30

je vois que dernier concours date un peu.


Nous en avons un cours...avec pour thème l'Arsenal...

le probleme avec les da c est le manque de variete
Manque de variété...3 couleurs d'armée possible rien que pour la légion fondatrice...a cela tu ajoutes les successeurs ...bref, tu as autant sinon plus de choix de peinture que le Chaos...

creation d un chapitre successeur
Il y a eu une fuite du Cercle Intérieur ?

chaque participant devra ecrire un fluff et peindre trois figurines minimum de son choix qu il estime representative du chapitre successeur ( un PI inventé, un truc au choix, un tactique de base )
Voir une unité complète + 1 perso+1 véhicule...

quelqu un n explique pourquoi je croise pas de gothic en vert dans la rue
Pour la même raison que tu ne croise personne avec un casque à cornes et des étoiles à 8 branches sans doute...
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par kielran Jeu 2 Oct 2014 - 14:26

j ai deja croiser des gens avec casque a corne.
me demande pas oû mais il y avait de la biere et des coups de soleils et des gens bourrés. et ca sentait le barbu blond pas lavé depuis 3 jours

a ma jeunesse Wink

desolé pour le concours en cours mais les derniers gagnant visible m ont enduit et pané d erreur
kielran
kielran

Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par Galthan Ironsturm Jeu 2 Oct 2014 - 14:32

Kiel fait des rassemblements Harley...cool !
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par kielran Jeu 2 Oct 2014 - 15:47

fetes medievale
d ailleurs quand est ce que vous faite le banquet du lion?
kielran
kielran

Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par Nocturn's Stalker Jeu 2 Oct 2014 - 19:07

si j'en ai le courage j'écrirai un bout de fluff sur les Guardians of the Covenant^^
Nocturn's Stalker
Nocturn's Stalker
Seigneurs executeur des GotC

Messages : 305
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum