DarkAngelsForum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkAngelsForum
DarkAngelsForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rumeurs Blood Angels

+16
Karadoth
wedge
totor7483
Galthan Ironsturm
Master Avoghai
enzevambre
metatron
Sword of Caliban
Nocturn's Stalker
PhoenixDarwin
moi 06
chevalier farcay
Le Marine
kielran
Zedrenael
Raskace
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 20:42

C'est l'inverse lol, tu peu mettre de plus grand socle mais pas de plus petit, ce qui à l'époque avait forcer les gens à passer sur des socle totor 40mm et donc faire la transition sur les nouvelles version plastique plus massives Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Master Avoghai Ven 5 Déc 2014 - 23:30

N'oubliez pas que GW n'a JAMAIS obligé quiconque a resocler ses vieux termis.

Ceux qui ont obligé ce sont les orga de tournois. GW a toujours eu le discours "amusez vous, on s'en fout"
Master Avoghai
Master Avoghai

Messages : 1931
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par wedge Sam 6 Déc 2014 - 7:28

Ca y est les boites sont dispo!! ben vu le contenu de l escouade.. je vais me laisser tenter... y a de quoi faire un max de montages et avec un max d armes^^
wedge
wedge
Gardien de l'Arsenal

Messages : 1698
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Invité Sam 6 Déc 2014 - 7:29

Master Avoghai a écrit:N'oubliez pas que GW n'a JAMAIS obligé quiconque a resocler ses vieux termis.

Ceux qui ont obligé ce sont les orga de tournois. GW a toujours eu le discours "amusez vous, on s'en fout"

Va dans un magasin GW avec tes totor 25mm tu va gentillement te faire refuser ta liste et le vendeur va t'indique ou trouver les totor a 45e ou si il est honnête le sachet de socle lol xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Galthan Ironsturm Sam 6 Déc 2014 - 9:36

MooG a écrit:
Master Avoghai a écrit:N'oubliez pas que GW n'a JAMAIS obligé quiconque a resocler ses vieux termis.

Ceux qui ont obligé ce sont les orga de tournois. GW a toujours eu le discours "amusez vous, on s'en fout"

Va dans un magasin GW avec tes totor 25mm tu va gentillement te faire refuser ta liste et le vendeur va t'indique ou trouver les totor a 45e ou si il est honnête le sachet de socle lol xD

Non, pas forcément...l'ancien de Rennes prêtait les siens...en plus c'etait cool...il jouait Dark Angels Wink
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Master Avoghai Sam 6 Déc 2014 - 10:48

MooG a écrit:
Master Avoghai a écrit:N'oubliez pas que GW n'a JAMAIS obligé quiconque a resocler ses vieux termis.

Ceux qui ont obligé ce sont les orga de tournois. GW a toujours eu le discours "amusez vous, on s'en fout"

Va dans un magasin GW avec tes totor 25mm tu va gentillement te faire refuser ta liste et le vendeur va t'indique ou trouver les totor a 45e ou si il est honnête le sachet de socle lol xD

Comme dit l'ami G.I, c'est totalement vendeur dépendant, et de toute façon, le vendeur qui me dit ca, je lui répond que la seule personne qui a le droit de me dire s'il est d'accord c'est mon adversaire. (et qu'il me sorte le FAQ qui me dit que je DOIVE resocler mes termi métaux)


Et au passage space hulk ressort en quelques exemplaires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Master Avoghai
Master Avoghai

Messages : 1931
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Master Avoghai Mar 9 Déc 2014 - 9:24

Préparez vos mouchoirs vous allez pleurer des larmes de sang...

Les escouades d'assaut redeviennent de l'AR, la CdlM devient de l'elite (et interessante avec bolters) et disparition du LR qui FeP. Pas d'unité comme les centurions ou autre...

Je pense que les couts en points et certaines nouvelles options vont rendre le codex jouable cependant, comme pour les SW, j'ai l'impression que l'on a retiré tout ce qui faisait le sel du codex et sa particularité... La disparition des marines d'assaut en troupes est un peu incompréhensible...

Alright. Rewrote that mess so it was easier to digest. I'm over the shock of all the change. I like this a LOT. I just hope the detachment is 6 Elite slots. We are definitely back in business as the assault army to be which couldn't make me happier!!!!
 
Army Special Rules:
Furious Charge
 
FOC Changes:
HQ: Librarian Dreadnought
Troops: Tactical Squads, Scout Squads
Elites: Death Company, Dreadnoughts (Death Company and Furioso)
Heavy Support: Baal Predator
 
Warlord Traits: 
1. Red Rampage: Warlord gets Rampage.
2. Speed of the Primarch. Warlord gets +1 Initiative.
3. Artisan of War: One of the warlord's weapons is mastercrafted. 
4. Soulwarden: Warlord gets Adamantium will.
5. Descent of Angels.(Dante's trait) 
6. Heroic Bearing: Warlord has a 12" Fearless bubble.
 
Psychic Powers:
Primaris: Blessing. +D3 to A and I to Psyker or target character at 12”.
1. Malediction. Target unit at 12" takes a Moral test with -2 penalty. 
2. Blessing. Target unit at 18" gets Rage. If they had already that rule, they get +1A instead. 
3. Blessing. Psyker and his unit get 5++.
4. Focussed witch fire. Target makes 2 T tests. Take one W for each failed test. If target dies, place 5" blast with S4 and AP5. 
5. Beam. 12" S8, AP1 Lance 
6. Blessing. Target infantry unit, moves 12" in the psychic phase. No charging after this movement. 
 
Relics:
1. One jump pack that allows the bearer and his unit re-roll when DS and when other units Intercept -> Snapshots. (25)
2. Gives Fear, and fear tests are done with -2 L (10)
3. One item that gives an additional warlord trait strategic table. (15)
4. One physic weapon +2S, AP4, bearar may re-roll 1 in the psychic phase. If rellod die is a 1, bearer takes one wound. No saves allowed. (10)
5. One Master-crafted plasma pistol, that does not get hot. (25)
6. One AP2 power sword. (25)
 
Units:
• No new units. Terminators and Librarian are separate kits.
• No access to Storm Talon or Centurions.
• Reclusiarchs are gone.
• Vanguard Veterans cannot assault after Deep Strike.
• Death Company: Furious Charge, Fearless, Relentless, Feel No Pain, Rage. Cannot reroll to wound rolls if a Chaplain is in the unit (that is now Astaroth’s ability). No options for Terminator Armour. WS dropped to 4. Jump Packs are +3 points per model. 
• Blood Chalice: +1 WS and Feel No Pain. No longer a bubble just affects the unit.
• Rhinos, Razorbacks, and Baal Predators are Fast.
 
Characters:
• Dante: LoW. Eternal Warrior. Axe is +2S, AP2, Mastercraft, and strikes at Initiative!
• Mephiston: HQ. WS6 BS5 S5 T5 W3 I5 A4 L10 2+ Special Rules: Furious Charge, Independent Character, Fleet, And They Shall Know No Fear, Hypnotic Trance: Roll 2D6 in a challenge. If you roll equal to or above their Leadership Mephiston hits on a 2+. Warlord trait: Admantium Will. Level 3 Pskyer w/ unique blessing giving him S10. Sword is AP3. Points: 175
• The Sanguinor: Pretty much the same with a 4++. Rerolls to hit and to wound rolls in challenges.
• Sanguinary Priest: HQ. Independent Character. The unit joined gains +1WS and Feel No Pain. Points: 60
• Corbulo: HQ.
• Lemartes: Can only join Death Company and takes an Elite slot.
• Tactical Squad: Usual options from Codex: Space Marines plus new options. They do have access to Flakk missiles.
• Land Raider: No longer a Dedicated Transport.
 
Baal Strike Force Detachment:
• Mandatory 1 HQ, 1 Elite, 2 Troops 
• Optional: as usual, but 3 additional Elite slots (Total 4) 
• Special Rule: +1 Initiative when charging, all the army, any turn.
Master Avoghai
Master Avoghai

Messages : 1931
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Raychu Mar 9 Déc 2014 - 9:36

Perso j'attendrais quand meme de voir le vrai codex, parce qu'il y a 1 truc complètement paradoxal.

sur les photos de la formation "deathstorm" (oui, celle de la boite BA - tyty). la death company, ainsi que le dread DC, ont le logo triangulaire des troupes. alors que sur les dernières rumeurs, la DC est en élite.

Alors attendons un peu avant de pleurer.
Raychu
Raychu

Messages : 364
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève _ Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 9:41

Bhen les marines d'assaut en troupe si il devait y'avoir un chapitre primo qui serait représentatif par cette règle ce serait bien la Raven Guard... plus que les Blood...

Ils gardent quand même pas mal d'avantages, comme le rapide sur véhicule, les cdlm, etc...
Les centurion quand on vois la puissance de la version graviton... pour n'importe quel dex SM l'absence s'en fait ressentir mais bon...
Absence du storm talon ? je suis surpris tout les dex ont 2 volants en proposition, du coup ils ne leurs reste que le stormraven....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Master Avoghai Mar 9 Déc 2014 - 10:34

Disons que j'attend les options complètes des tactiques.

Si ça se trouve ils ont l'option de troquer leurs bolters contres 2 armes de CC ce qui serait à la fois cool et les différencierait vs la RG.

C'est vrai que l'absence du ST et du Hunter est vraiment étrange... L'absence des centurions est compréhensible.

Après il y'a des trucs chouette. La cdlM implacable, les dreads archi en QG, certaines reliques comme le JP qui te fait tirer au jugé l'interception, Dante est costaud (certains DA trouvent d'ailleurs que sa hache a le profil qu'aurait du avoir l'épée des secrets Wink )
J'espère juste que les escouades d'assaut ont gardé l'accès aux fuseurs...
Master Avoghai
Master Avoghai

Messages : 1931
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Raychu Mar 9 Déc 2014 - 11:11

image des Flesh tearers

image de la DC

juste pour le plaisir des yeux.

(vous noterez que Lemartes n'est pas représenté avec la DC)
Raychu
Raychu

Messages : 364
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève _ Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Zedrenael Sam 13 Déc 2014 - 20:04

Noël avant l'heure ! Very Happy
Du très beau matériel !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zedrenael
Zedrenael
Seigneur de la chute céleste

Messages : 138
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par PhoenixDarwin Sam 13 Déc 2014 - 20:56

moi je veux bien un set de dé mais au couleur des DA Twisted Evil
PhoenixDarwin
PhoenixDarwin
Maitre du Réclusiarque

Messages : 496
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 49
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Raskace Sam 13 Déc 2014 - 21:23

+1
Raskace
Raskace
Terminator de la Deathwing

Messages : 678
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 35
Localisation : Sarthe

https://darkangelsforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Zedrenael Sam 13 Déc 2014 - 21:28

Ce serait pas mal effectivement !
Là je suis content c était en rupture et mon GW à lille avait encore deux set de dés j ai eu de la chance Wink
Zedrenael
Zedrenael
Seigneur de la chute céleste

Messages : 138
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 13:14

Alors j'ai acheter 1 tactique et 1 pretre sanginien.

La tactique : Superbe ! Need la même en DA... xD 3 grappes pleines de personnalité avec bcp de potentiel, un must have pour convertir tout le reste de l'armée en BA.
En ce qui nous concerne nous les DA, pas mal de pièces à réutiliser, énormément de goutes à limer, partant de ce principe pas mal de pièces se retrouve sans saveur si ces détails sont supprimer...
Donc au final je dirais à peine 1 tiers de véritablement convertible en DA, 1 tiers de neutre, et 1 tiers de perte vraiment pro BA.

Le sanginien... Jolie, mais comme on s'en doutais c'est le new format grappe monoblock appliquer à touts les perso GW, donc pas mal de taff en perspective pour gommer touts les nombreux détails qui font de lui un BA... la fig garde tout de même un gros potentiel de conversion !

Les totor BA, les grappes sont visible sur le site GW... Que dire si ce n'est une honte !!!
En gros 46e pour 2 grappes... so WTF ? les pauvre n'ont même pas l'équivalent des boite DW avec leurs 3 grappes spé.
Pour le même prix on à donc:
Chez les DA, 3 grappes pleins de personnalité, avec 1 thème pour chacune, "totor de base" "QG" "Chevaliers" le tout entièrement en "multiparts".
Pour les BA la liste des défauts est longue... Uniquement config assaut, 2 grappes Simili dont une perdue à 50% une fois un QG monté, Perte d'une grosse partie de la modularité; les tête totor sont monoblock avec les torse, et les backpack monoblock avec les jambes !!!! c'est une honte !!! et le prix identique???? my god...

Je trouve ça choquant...
Je pensais m'en prendre 2-3 boites pour ajouter un peu de perso à mes totor, mais je ne sait même pas si sa en vaut la peine... c'est à peine si je pense en prendre 1 vus le manque de modularité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par wedge Dim 14 Déc 2014 - 14:06

Merci pour ce retour sur les nouvelles boites BA ! Tu confirme mes craintes et je vais donc rester sur une tactique à convertir en successeur . Vraiment dommage pour les totors ! Cela semblait très prometteur sur le papier ! pfffff certaines de mes idées s'envolent ! les monoblocs sont la mort assuré de la conversion ... merci GW pour nous donner toujours plus de challenge pour nos bricolages No


Dernière édition par wedge le Dim 14 Déc 2014 - 14:51, édité 1 fois
wedge
wedge
Gardien de l'Arsenal

Messages : 1698
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Galthan Ironsturm Dim 14 Déc 2014 - 14:33

Il faut faciliter le travail des pov ' tit nOOb Kevin surtout...quand y'a trop de pièces ils sont perdu...
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 19:31

Galthan Ironsturm a écrit:Il faut faciliter le travail des pov ' tit nOOb Kevin surtout...quand y'a trop de pièces ils sont perdu...

C'est plus pour une question de tune... 1 grappe de moins x des milliers (million?) de boite ça fait pas mal de brouzouf d'éco pour les actionnaires et leur prime de fin d'année...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Raskace Dim 14 Déc 2014 - 19:58

Galthan Ironsturm a écrit:Il faut faciliter le travail des pov ' tit nOOb Kevin surtout...quand y'a trop de pièces ils sont perdu...

[HS ON] : Qu'est ce que tu à contre les personnes qui se prénomme Kévin ??? Evil or Very Mad

Je sent que je v'ai t'emmener faire un tour dans les cellules de nos très chers chapelins. : [HS OFF]
Raskace
Raskace
Terminator de la Deathwing

Messages : 678
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 35
Localisation : Sarthe

https://darkangelsforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par PhoenixDarwin Dim 14 Déc 2014 - 20:42

Raskace a écrit:
Galthan Ironsturm a écrit:Il faut faciliter le travail des pov ' tit nOOb Kevin surtout...quand y'a trop de pièces ils sont perdu...

[HS ON] : Qu'est ce que tu à contre les personnes qui se prénomme Kévin ??? Evil or Very Mad

Je sent que je v'ai t'emmener faire un tour dans les cellules de nos très chers chapelins. : [HS OFF]

Mouhahahaha je me ferais un plaisir de la recevoir dans mes quartiers privés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PhoenixDarwin
PhoenixDarwin
Maitre du Réclusiarque

Messages : 496
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 49
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Galthan Ironsturm Dim 14 Déc 2014 - 21:28

Raskace a écrit:
Galthan Ironsturm a écrit:Il faut faciliter le travail des pov ' tit nOOb Kevin surtout...quand y'a trop de pièces ils sont perdu...

[HS ON] : Qu'est ce que tu à contre les personnes qui se prénomme Kévin ??? Evil or Very Mad

Je sent que je v'ai t'emmener faire un tour dans les cellules de nos très chers chapelins. : [HS OFF]

Oups j'oubliais que le boss se prénommait de cet indicatif...

Mais pour ma défense, je parlais des Kevin, pas des Kévin...nuance Razz
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Master Avoghai Dim 14 Déc 2014 - 22:10

MooG a écrit:
Galthan Ironsturm a écrit:Il faut faciliter le travail des pov ' tit nOOb Kevin surtout...quand y'a trop de pièces ils sont perdu...

C'est plus pour une question de tune... 1 grappe de moins x des milliers (million?) de boite ça fait pas mal de brouzouf d'éco pour les actionnaires et leur prime de fin d'année...

Faut pas que tu oublies que les termis n'ont PAS de choix de termis multiples comme nous, donc tu ne peux pas créer de boite rentable comme la notre.

Après il est possible que les mecs qui ont conçu ces grappes aient tenu compte des volumes et qu'ils se soient dit que vu le nombre de joueurs BA, ce ne serait pas possible de sortir un truc aussi rentable que nos unités de termi. Un moule plastaga se rentabilisant sur le volume, si ta quantité d'acheteurs est moindre, ça va être compliqué.

Perso il n'y a que la tête fixée qui me dérange. Les torses, franchement, tu voulais faire quoi? Les mettre à l'envers? La tête c'est ca qui crée la position globale avec les bras, et c'est donc dommage d'avoir enlevé cette possibilité. Mais pour le reste... d'ailleurs je te rappelle que nos chevaliers sont pire : tu ne peux même pas intervertir les torses avec les jambes, sinon ton torse ne rentre pas... Alors oui tu as des torses séparés, mais c'est comme si tu avais un monobloc...
Master Avoghai
Master Avoghai

Messages : 1931
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par wedge Dim 14 Déc 2014 - 22:59

Master Avoghai a écrit:... d'ailleurs je te rappelle que nos chevaliers sont pire : tu ne peux même pas intervertir les torses avec les jambes, sinon ton torse ne rentre pas... Alors oui tu as des torses séparés, mais c'est comme si tu avais un monobloc...

Ben si tu peux !! Avec un poil de retouche les torses se montent sur tout un tas de jambes et donc tu as potentiellement un max de variantes possible pour nos termis !  Suffit de choper d'autres paires de jambes en bitz et tu te refais des termis sans avoir la boite a racheter . Avoir fait les figs en monoblock c'est dommage ... va falloir être vachement précis avec la lame pour les modifier ^^  car faut avouer que bidouiller les termis de VN c'est moins facile que ceux de la grappe termis DA .

Par contre je suis toutafé d'accord avec toi pour les têtes !! ça c'est mesquin !!
wedge
wedge
Gardien de l'Arsenal

Messages : 1698
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Master Avoghai Dim 14 Déc 2014 - 23:23

Wedge : je ne parle pas de travail de conversion avec découpage. Je parle d'assembler les fig telles quelles.

Sinon je peux tout aussi bien te répondre que les grappes BA, tu vires la tete avec un dremel, et tu as tout de suite plus de poses.

Le fait est c'est qu'un mec qui commence les jeux GW et qui n'a jamais fait de conversion n'a pas plus de choix de variantes avec les chevaliers DW qu'avec les termi BA.
Master Avoghai
Master Avoghai

Messages : 1931
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 3 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum