DarkAngelsForum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkAngelsForum
DarkAngelsForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rumeurs Blood Angels

+16
Karadoth
wedge
totor7483
Galthan Ironsturm
Master Avoghai
enzevambre
metatron
Sword of Caliban
Nocturn's Stalker
PhoenixDarwin
moi 06
chevalier farcay
Le Marine
kielran
Zedrenael
Raskace
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par wedge Dim 14 Déc 2014 - 23:43

C est pas faux ... Ils nous feraient davantages de grappes de conversion avec un kit lambda tout serait bien plus simple pour ceux qui decouvre ce hobby.
wedge
wedge
Gardien de l'Arsenal

Messages : 1698
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Galthan Ironsturm Lun 15 Déc 2014 - 0:37


Le fait est c'est qu'un mec qui commence les jeux GW et qui n'a jamais fait de conversion n'a pas plus de choix de variantes avec les chevaliers DW qu'avec les termi BA

Effectivement,,sauf que en toute logique on déploie moins de chevaliers DW que de termi standard...donc la variété des chevaliers est moins pénalisante que celle de simple termi.
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Master Avoghai Lun 15 Déc 2014 - 12:37

Bah... justement mon cher Galthan... On déploie peu de chevaliers par rapport aux autres termis car nous on peut jouer du full termi...

Mais un joueur BA joue peu de termi tout court...
Master Avoghai
Master Avoghai

Messages : 1931
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Galthan Ironsturm Lun 15 Déc 2014 - 13:02

Mais un joueur BA joue peu de termi tout court...

Oh...j'avais cru voir un perso spé débloquant les termi en troupe (à la Belial) !

M'aurait on menti ? ^^
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par metatron Lun 15 Déc 2014 - 13:50

Il faut voir la boîte de termis BA comme une variante de la boîte de termis SM d'assaut, ni plus, ni moins.

Vu que les termis SM classiques sont présents dans Deathstorm, manquait plus que les assauts.
metatron
metatron
Maître de la Traque

Messages : 416
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 44
Localisation : Le Bourg-d'Oisans (38)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Master Avoghai Lun 15 Déc 2014 - 14:08

Cela dit je rejoints wedge : il serait beaucoup plus intéressant de produire des grappes d'améliorations comme celles des SW v4 ou des templars...

J'avoue que je ne comprend pas ce choix de multiplier les références....
Master Avoghai
Master Avoghai

Messages : 1931
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par wedge Lun 15 Déc 2014 - 14:15

Lançons une pétition interforum pour dire a GW que ces joueurs ont des remarques pertinentes....

Faites nous des grappes de conversion pour tous les chapitres avec vos nouveaux codex !! vous y gagnerez davantage et les anciens comme les nouveaux "clients" serons tous ravis du geste et vous boosterez vos ventes  !
oui je sais ... pure utopie Rolling Eyes
wedge
wedge
Gardien de l'Arsenal

Messages : 1698
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Invité Lun 15 Déc 2014 - 16:17

Master Avoghai a écrit:
MooG a écrit:
Galthan Ironsturm a écrit:Il faut faciliter le travail des pov ' tit nOOb Kevin surtout...quand y'a trop de pièces ils sont perdu...

C'est plus pour une question de tune... 1 grappe de moins x des milliers (million?) de boite ça fait pas mal de brouzouf d'éco pour les actionnaires et leur prime de fin d'année...

Faut pas que tu oublies que les termis n'ont PAS de choix de termis multiples comme nous, donc tu ne peux pas créer de boite rentable comme la notre.

Après il est possible que les mecs qui ont conçu ces grappes aient tenu compte des volumes et qu'ils se soient dit que vu le nombre de joueurs BA, ce ne serait pas possible de sortir un truc aussi rentable que nos unités de termi. Un moule plastaga se rentabilisant sur le volume, si ta quantité d'acheteurs est moindre, ça va être compliqué.

Perso il n'y a que la tête fixée qui me dérange. Les torses, franchement, tu voulais faire quoi? Les mettre à l'envers? La tête c'est ca qui crée la position globale avec les bras, et c'est donc dommage d'avoir enlevé cette possibilité. Mais pour le reste... d'ailleurs je te rappelle que nos chevaliers sont pire : tu ne peux même pas intervertir les torses avec les jambes, sinon ton torse ne rentre pas... Alors oui tu as des torses séparés, mais c'est comme si tu avais un monobloc...

C'est sûr qu'avec des raisonnement comme cela et une acceptation si facile dans 1 ans on à des boite à 45euros 1 grappe 100% monoblock lol....
Si tu savait les cout de prod des figs tu serais scandalisé et tu dirais pas qu'1 grappe va ruiner leur bénéfice lol...
A titre indicatif sur une boite de totor DA à 46e nivelé à la moyenne mondiale de 39.87e, le bénéfice net moyen est de 23.34e (source rapport annuel financier GW 2013/2014)... mais bon t'a raison c'est normal xD

Chez GW tu pay les profile point barre... (Sinon comment justifier un simple pretre sanginien monoblock à 25e soit la moitié du prix du 5 totor ?) en gros des totor c'est 46euros la boite de 5 peu importe qu'il y'a 1/2/3 grappes... Et me parler pas des anciens totor générique, ils sont indexé sur l'ancien tarif et on deja pris presque 10e en 5 ans.... Attendez un repack monoboite et vous les aurez aussi à 45e...

Je me suis fait une raison au tarif exorbitant de la marque... par contre à ce tarif là je n'admet pas qu'on sacrifie la qualité des kit pour des économies de bout de chandelles...

Pour conclure je suis choqué que tu ose comparer les kit DW aux kit BA lol ! le travail de conversion sur les kit DW est tellement minime pour l’inter compatibilité... suffit juste de limé l'icone de ceinture qui fait le lien avec la robe... c'est tellement de mauvaise foie lol xD

metatron a écrit:Il faut voir la boîte de termis BA comme une variante de la boîte de termis SM d'assaut, ni plus, ni moins.

Vu que les termis SM classiques sont présents dans Deathstorm, manquait plus que les assauts.

Ok mais cher payer les 10e pour des gougoutes sur les armures non ? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Galthan Ironsturm Lun 15 Déc 2014 - 16:34

Oh bey alors Moog...on a un gros raz le bol ^^
Ce que tu ne sais pas c'est que MA (en plus de ne pas aimer les gens...) possède des actions chez GW Wink

"Sir Sir on en a gros !!!"
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Beren Lun 15 Déc 2014 - 18:31

Sans parler des prix, j'aime beaucoup les figurines monobloc de GW. C'est plus difficile à convertir, par contre les pauses sont plus réussit qu'avec les figurines totalement en kit. Surtout pour les porteurs d'armes de tir (bolter/fusil laser) qui se retrouvent avec des armes trop éloignés du corps (pour ceux en kit) AMHA. Et puis monter ces figurines c'est un peu les vacances ^^.

Sinon, le nouveau codex BA est vraiment très proche du codex SM avec la charge féroce comme tactique de chapitre. Par contre il n'y a plus d'unités débloqués par la présence d'autres figurines. Contrairement aux DA le techmarine est un QG et l'escouade de commandement est en Elite.
Si l'on compare l'escouade QG à celle des SM ou DA. Elle inclut de base le champion d'escouade et l'apothicaire mais ne coûte que 100 points. Soit une réduction de 30 points ... mais il y a foule en Elite.

Quand je vois tout ces codex marines aux coût harmonisés. Je ne vois pas trop ce que GW va pouvoir modifier pour la V8 ^^ ... a part refaire un gros changement comme le passage de la V2 à la V3 (AMHA encore).
Beren
Beren

Messages : 291
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Master Avoghai Mar 16 Déc 2014 - 9:29

MooG : pour moi, le principe est toujours le même : tu n'aimes pas, tu n'achète pas.
Tu as des sites qui te proposes des bitz séparés et grâce à eBay et le bon coin tu trouveras les totors standards à 15/20€ (Merci deathstorm)

Bref : il faut consommer intelligent et aussi respecter les ceusses qui n'aimes pas nécessairement convertir et qui trouve que ce type de fig est pratique (et il y en a vu le succès des figs warma...)

Je persiste et signe avec les chevaliers : quand bien même tu arrives à limer les pièces, la position finale de tes torses est bloquée par le bas de toge ce qui aboutit à tou joue la même position... Donc non les chevaliers ne sont pas plus modulables que cela.

Après voila, il faut me lire entièrement : j'ai dit que comme wedge, je ne comprenais pas l'absence d'une grappe de conversion regroupant une quinzaine d'epaulieres tactiques et 6 ou 8 épaulières termi + quelques armes et accessoires.
Ce serait tellement plus simple en terme de productivité et gestion de stock...

A titre indicatif sur une boite de totor DA à 46e nivelé à la moyenne mondiale de 39.87e, le bénéfice net moyen est de 23.34e (source rapport annuel financier GW 2013/2014)... mais bon t'a raison c'est normal xD

J'ai personnellement du mal à croire certains raccourcis qui font que 70% de la valeur d'un produit se transforme en bénéfice... Surtout quand on connaît la part de la main d'œuvre chez GW...
Master Avoghai
Master Avoghai

Messages : 1931
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 16:30

Je ne voulais pas répondre... pas d'huile sur le feux comme on dis... mais c'est plus fort que moi... mea culpa par avance si je m'égare xD

J'aime pas, j'achète pas ? na mais c'est quoi s'te remarque de vieux prolo... oO les gouts et les couleurs n'ont rien à voir dans cette histoire.
J'ai jamais dis que les sortie était moche... je reproche le sacrifice de la qualité sur l'autel de la rentabilité... s'tout o.O

Je sait même pas quoi répondre tellement tant de complaisance me laisse pantois... D'autant plus pantois de voir tant de naïveté et une acceptation si facile et tant imprégnée de fanboyisme....

Pour mes chiffres je ne m'amuse pas à les inventé, c'est le rapport annuel interne de GW que tu peu facilement trouver sur le net. A noté que l'indéxation est variable selon la taxe du territoire (c'est sûr qu'avec 20% de tva en france t'a pas 70% de benef) Si tu prend le bénéfice net général des produit GW il est d'environs 38% touts produits confondus. (Le benef monte jusqu'a 66% sur des produits comme les livres.)
Si je veu aller plus loin je peu te sortir les rapport d'actionnariat de l'entreprise avec la magnifique hausse de 8-9% annoncé pour 2015 qui fait echo à la restructuration de leurs effectifs et le licenciement d'une grosse partie de leur employé ds filliales commerciales (surtout en store) (oui tu sait la fameuse main d'oeuvre si chère xD). (source boursorama si tu need)

Ce n'est pas par ce qu'on ne peu rien y faire qu'il faut pour autant ne rien dire... et il est sûr qu'en se complaisant dans l'acceptation... les choses continuerons d'évoluer dans le mauvais sens.

Ce qui se dégage de tes propos est la mentalité type qui permet à GW de continuer sur sont chemin houleux en toute "bonne conscience" malgré une forte majorité de la communauté qui se scandalise des choix fait par la dite marque.
Des joueurs, Blogger, Journaliste reconnus dans le milieu de la figurine on tenter de faire valoir ce point de vue, et force est de constaté qu'en plus du mastodonte à affronter qu'est GW, il y'a une première ligne à sabordé...

Celle du fanboy complaisant qui à la carotte si profondément enfouie qu'elle fait partie de lui-même...

C'est sûr que même si le joueur lambda baisse son froc et donne l'accès à ses comptes en open source... le miracle devient purement Utopique.

Je travail à l'usine en papeterie... j'ai commencer en imprimerie... je connais très bien les couts de préprod, prod, distribution d'un livre/magasine, autres...
RIEN absolument RIEN ne peu justifier le prix des codex a 40e (a la quantité imprimé au niveau mondiale doivent pas leur couter plus de 7-10e/u main d'oeuvre/distri comprise)
Egalement identique pour le fameux warhammer Vision a 9E ! edition mondiale... en cout de prod tout compris il doit pas dépasser les 2e (2e c'est le prix pratiquer pour une édition national sur ce genre de produit... donc limite encore a diviser par 2... )

Pour conclure je m’appuierais sur ce coup de gueule reconnue chez la communauté francophone qui parle largement de lui même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et deux petit morceau choisis qui résumerons très bien mon sentiment:
J'en ai trop marre de leur politique commerciale agressive et du mépris à peine voilé (et pourtant non assumé) pour leur clientèle.

Ouais, sauf que moi, je ne suis pas un kévin de 12 ans qui découvre le "GW way of life", j'ai plus de 3 décennies d'existence et comme pas mal de "véterans" de GW (souvent appelés "vieux cons" mais je m'en tape), j'ai malheureusement assisté au lent déclin de "l'éthique" de cette entreprise.

Bon j'admet j'ai pas les 3 décennies... (presque) mais le sentiment de fond reste le même....

Après je sent que tu à les idées bien arrêter sur le sujet... et que dans le fond je vois venir le débat stérile...

Aussi se serons mes 3 derniers copec gratifier sur ma pauvre et frêle autel de l'intégrité que je me plais à lustrer et pisser dessus lorsque comme tout le monde je crack et replonge dans mes plus obscures lubies... ou hobby xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Raskace Mar 16 Déc 2014 - 17:47

OK! OK! LES BOY'Z ON CLOS LE DÉBAT ICI !!!

Si vous voulez continuer cela se passera par MP, merci de votre compréhension.
Raskace
Raskace
Terminator de la Deathwing

Messages : 678
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 35
Localisation : Sarthe

https://darkangelsforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Raskace Mar 16 Déc 2014 - 18:01

le futur WD sera intéressant pour les BA

Shield of Baal formations :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ainsi que les cartes objetifs pour CITIES OF DEATH :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raskace
Raskace
Terminator de la Deathwing

Messages : 678
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 35
Localisation : Sarthe

https://darkangelsforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Raychu Mar 16 Déc 2014 - 18:58

Nice!

Je viens de prendre le dernier. J'aurais du attendre 1 semaine et prendre les 2 d'un coup. (Je joues pas BA, mais vu qu'ils etaient dans le codex "Angels of death" au temps de la V2, je suis aussi un peu attaché à ces petits blondinets aux dents longues.)
Raychu
Raychu

Messages : 364
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève _ Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Galthan Ironsturm Mar 16 Déc 2014 - 19:19

Tiens rien que par curiosité je vais peut être me le prendre...
Galthan Ironsturm
Galthan Ironsturm
Maître de la 4ème Cie.

Messages : 3644
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon (Rennes)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Beren Mar 16 Déc 2014 - 19:37

Tiens rien que par curiosité je vais peut être me le prendre...
Pareil. C'est plutôt rare un WD avec du contenu ^^.

Sinon, plus je lis le codex BA et plus je trouve qu'ils méritaient le même sort que les Black Templare.
Une unité ou deux de spéciales dans le codex SM avec quelques perso spé. C'est normale que les BA soient proche du codex SM. Mais là, AMHA, c'est vraiment trop proche par rapport aux DA ou SW. Ce n'est pas des chars rapides ou des dread légèrements différents qui justifient un codex.
Beren
Beren

Messages : 291
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Master Avoghai Mer 17 Déc 2014 - 13:03

Visiblement le WD contiendra également des cartes objo gratuites pour cities of death.

Si on revient aux WD de 95-97 avec matériel de jeu à l'intérieur ça va être chouette...

@ Beren : les BA ont la cie de la mort, le furioso, le dread archi, les prêtres sanguiniens, la garde sanguinienne, le predator baal, les moteurs gonflés... Après c'est pas leur faute s'ils se sont fait piquer le storm raven... Razz ils ont aussi 2 lords of war dont un qui se trouve être issu d'un successeur...
Pour moi ça justifie largement un codex..

Les BA sont un chapitre historique chez GW. Les BT... À l'origine ils faisaient la couv´ de la v3 et n'était pas si divergent que cela. Mais Pete Haines qui eu les avait pris en affection, et qui n'arrivait pas à gagner à décidé de leur donner des règles à part entière bien fumées...
Tout le monde s'est jeté dessus ce qui en a fait une armée populaire.
Sauf que les moines guerriers templiers futuristes ben la place est déjà prise par nos chers DA. Donc c'est très difficile de les positionner.
Ajoute à cela que Pitre Haines s'est fait virer après avoir fait la même chose avec les IW et tu comprendras que pour GW, l'intérêt de faire un dex BT est moindre.

Perso je vois les BT comme un artefact, une bêtise faite au début des années 2000 et qu'ils s'efforcent de lisser et faire oublier (un peu comme les squats Laughing )
Master Avoghai
Master Avoghai

Messages : 1931
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Raychu Mer 17 Déc 2014 - 13:43

Je suis d'accord avec Master Avoghai.
Les BA ont quelques spécificités qui les font sortir du lot des SM de bases.

et puis bon, rien que pour expliquer la soif rouge ou la rage noire, il leur aurait fallu un complément voire un codex complet.

Les BT, mis à part leurs escouades de bases et leur peur des psykers, ils ont rien de spécial. il me semble.
l'approche de MA est bien.

Cela dit, j'ai une question. les IW, c'est quoi?

concernant le fluff des BA, il y a du nouveau ou rien du tout?


Par contre, je suis étonné. les tactiques et les scouts BA peuvent prendre une balise de téléportation...
vous voyez venir la question... on pourrait l'utiliser pour notre Deathwing si on joue en alliés?
Raychu
Raychu

Messages : 364
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève _ Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Nocturn's Stalker Mer 17 Déc 2014 - 14:04

Iw = Iron warriors
mais il a fait quoi à la IV?
Nocturn's Stalker
Nocturn's Stalker
Seigneurs executeur des GotC

Messages : 305
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 18:15

Raychu a écrit:Par contre, je suis étonné. les tactiques et les scouts BA peuvent prendre une balise de téléportation...
vous voyez venir la question... on pourrait l'utiliser pour notre Deathwing si on joue en alliés?

Dans le dex SM vanille il le possède aussi... donc tu peu les avoir en alliant avec n'importe quel chapitre SM ^^ (ce que je me prive pas de faire xD)
Il les ont retirer au scout DA et laissé uniquement sur les motos pour que les joueurs oublies les compo GW/DW et ne joue que de la combo DW/RW comme joliment vendus dans le WD et bien-sure que nous n’achetions que les dernières boiboites.... (ce qui je vous l'accorde à plutôt bien marcher jusqu'alors).
Quoi on va encore me dire que je me fait des illusions et que le retrait de cette options dans notre codex uniquement est justfié Rolling Eyes que je cherche toujours.
Namaan qui à permis à la DW de tp et éclater le telatepula sur Piscina doit s'en retourner dans sa tombe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Beren Mer 17 Déc 2014 - 18:20

Le codex est bien justifié, rien que pour la quantité de fluff des BA.
Mais par rapport aux DA, trop d'unités proviennent du codex SM (des moteurs gonflés pour 10 points ne transforment pas les chars BA en nouvelles unités AMHA).
Après GW a l'habitude de supprimer des listes d'armées et codex (mini codex) : Egarés et Damnés, Légions renegates, Black Templar Salamanders, dans pas longtemps Soeurs de Batailles et tout les codex numériques à la sortie de la V8  Razz .

Chose étrange, les BA n'ont pas accès au Stalker et au Hunter ! Pourtant GW avait de quoi vendre un paquet de kits supplémentaires en l'ajoutant au BA.
Beren
Beren

Messages : 291
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par skappa Mer 17 Déc 2014 - 18:51

Quand je lis ça :
MooG a écrit:
Ce qui se dégage de tes propos est la mentalité type qui permet à GW de continuer sur sont chemin houleux en toute "bonne conscience" malgré une forte majorité de la communauté qui se scandalise des choix fait par la dite marque.
Des joueurs, Blogger, Journaliste reconnus dans le milieu de la figurine on tenter de faire valoir ce point de vue, et force est de constaté qu'en plus du mastodonte à affronter qu'est GW, il y'a une première ligne à sabordé...
Celle du fanboy complaisant qui à la carotte si profondément enfouie qu'elle fait partie de lui-même...
C'est sûr que même si le joueur lambda baisse son froc et donne l'accès à ses comptes en open source... le miracle devient purement Utopique.
Je travail à l'usine en papeterie... j'ai commencer en imprimerie... je connais très bien les couts de préprod, prod, distribution d'un livre/magasine, autres...
RIEN absolument RIEN ne peu justifier le prix des codex a 40e (a la quantité imprimé au niveau mondiale doivent pas leur couter plus de 7-10e/u main d'oeuvre/distri comprise)
Egalement identique pour le fameux warhammer Vision a 9E ! edition mondiale... en cout de prod tout compris il doit pas dépasser les 2e (2e c'est le prix pratiquer pour une édition national sur ce genre de produit... donc limite encore a diviser par 2... )
Pour conclure je m’appuierais sur ce coup de gueule reconnue chez la communauté francophone qui parle largement de lui même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ben je me dis que tu en as marre de GW et de sa politique capitaliste, et que tu n'acheteras plus. Ton discours me parait cohérent, logique, et pas con. Même si certaines remarques sur les vieux prolo et les carottes sont plutôt déplacées.

Mais après, je lis ça:

Aussi se serons mes 3 derniers copec gratifier sur ma pauvre et frêle autel de l'intégrité que je me plais à lustrer et pisser dessus lorsque comme tout le monde je crack et replonge dans mes plus obscures lubies... ou hobby xD

Et je me dis que t'as pas tout compris en fait.
Faut assumer dans la vie. Soit tu pisses sur GW, ses méthodes capitalistes et les clients lambda et tu te dégages de ce groupe, soit tu t'y intègres, et tu évites ce genre de réflexion.
Personnellement, la politique de GW m'énerve aussi. Mais pour bosser dans la grande distri, je connais ce genre de commerce, et si ça peut te rassurer, GW reste un agneau.
Pis bon, je reste réaliste. Tu crois vraiment qu'une entreprise comme GW, internationale, plus basée sur les pays anglo-saxons et émergents, et dont la politique commerciale se base sur l'achat coup-de-coeur et impulsif, sans se soucier d'une quelconque fidélisation, va se soucier de 1 000 à 2 000 français pas contents ?

Je pense que tu connais la réponse Wink

skappa
Touriste Stellaire

Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 42
Localisation : 70

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 19:11

Sans vouloire relancer le debat, je suis parfaitement conscient de la contradiction (que tous n'ont pas compris) dans mes propos, et si j'ai justement choisis de faire cette phrase à la fin c'est pour pondérer mes propos... car oui j'avoue je suis un faible humain ! j'essaie autant que possible de taper dans des petit indé alternatif (j'attend depuis +1ans les sortie de raging heroes pour faire ma GI), de passer via des revendeur indépendants qui pratique de bon prix sur le web, mais quand je passe dans mon magasin local, c'est plus fort que moi je suis faible je ne peu m'empêcher de repartir avec un blister... mon côter gamin incontestablement. dernier en date ? le prêtre sangui au dernier passage j'ai encore les 23e en travers de la gorge, mais je me dis que sa fait vivre le magasin pour me donner bonne conscience Wink

Entendons nous bien... si je suis encore là après tant d'année c'est que je suis un fanboy... mais que ma carotte me fait de plus en plus mal... d'autant plus mal que GW n'a pas toujours été une entreprise comme tu le décris.

Pour les carottes et prolo c'est que j'aime lâcher des petites "piques" le hic c'est que souvent sur internet les gens manquent de recul xD, même si c'est exacerber, il serais par contre malhonnête de ma part de dire qu'il n'y à pas un fond de pensé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par skappa Mer 17 Déc 2014 - 19:39

MooG a écrit:
Pour les carottes et prolo c'est que j'aime lâcher des petites "piques" le hic c'est que souvent sur internet les gens manquent de recul xD, même si c'est exacerber, il serais par contre malhonnête de ma part de dire qu'il n'y à pas un fond de pensé ^^

C'est pas un manque de recul, c'est juste que certains sont réellement des prolétaires (: qui ne vit que de son salaire et dont le niveau de vie est généralement bas). Pour les carottes, ceci est un autre sujet Wink

Pour en revenir sur le sujet, je préfere de loin me payer directement une boite de tactiques BA qu'une boite de SM + une grappe en plus. Il y a plus de bitz, et ils sont carrément badass. Après, pour avoir parcouru le 'dex, ben je le trouve moyen. On dirait le 'dex SMC V6, mais à la sauce V7. Il y a de bons trucs seuls, mais dans l'ensemble, ben ça vaut pas les SM, les démons ou les Eldars qui peuvent allègrement se débrouiller seuls.

skappa
Touriste Stellaire

Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 42
Localisation : 70

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Blood Angels - Page 4 Empty Re: Rumeurs Blood Angels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum